Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Comment faire une capture d'écran

Comment faire une capture d'écran
20/03/23 - 23:37
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

Alors… ce n’est pas moi qui ai dit que tu étais un suceur, c’est rhoo.

Je n’ai pas accès aux déroulements des jeux, juste les dialogues. Je suis donc parti du principe que ses reproches étaient justifiés même si

1) Je n’ai jamais eu de problèmes de ce genre avec toi sinon tu serais sur ma liste noire
2) Je sais que Rhoo a une vision personnelle du whist qui est souvent loin de la réalité

Aussi j’ai répondu de manière générale, que même si on avait affaire à un suceur, cela ne permettait aucunement de faire un emballage 13 foireux et que donc ce serait sanctionné à chaque fois.

Pour être clair je ne pense pas que tu sois un suceur, tu m’as mal compris

21/03/23 - 13:52
kisss
Membre
Posts: 10

Alors… si j’ai mal compris tes propos , je suis le premier à m’en excuser.

J’ai, peut être, sous l’emprise de la colère, mal interprété
Encore désolé,

j’essaye , dans la mesure du possible, de jouer un whist propre net et sans bavure sauf si on me pousse dans mes derniers retranchements ce qu’a fait Rhoo

j’aime le whist et je ne suis en rien un suceur ou même tiède quand à un emballage risqué , ce que j’ai fait hier et réussi

je suis monté a 13 plis , en ayant prévenu mon partenaire que j’essayais

j’emballe pique avec 10 9 8 6 4 2 atout, as kro, as roi valet 10 7 coeur contre un solo8 , je n’ai pas eu de réponse , mais à la fin on m’a congratulé,

mais bon, çà pouvait aussi mal tourner ..

encore dsl , pour mon interprétation erronée

21/03/23 - 20:22
vieille canaille
Membre
Posts: 137

je suis monté a 13 plis , en ayant prévenu mon partenaire que j’essayais

j’emballe pique avec 10 9 8 6 4 2 atout, as kro, as roi valet 10 7 coeur contre un solo8 , je n’ai pas eu de réponse ,

il manque une carte 🙂

22/03/23 - 10:28
kisss
Membre
Posts: 10

en effet le 2 de coeur lol

28/03/23 - 16:30
rhoo
Membre
Posts: 10

Alors… ce n’est pas moi qui ai dit que tu étais un suceur, c’est rhoo.

Je n’ai jamais prétendu ça shugenja !
Il serait bon pour un administrateur que tu cesses de foutre la merde partout où tu t’exprimes.
Quant à kisss, je le considère non pas comme un suceur (tel qu’il y en a beaucoup) mais bien comme un individu malveillant dont le but ultime est la mise en boîte de ses adversaires.

28/03/23 - 16:49
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

Citation de rhoo le 18/03/23 – 22:55

Tu connais la raison juclem : kiss emballe systématiquement celui qui le précède (ou le menace) au classement de la partie avec zéro pli. .

Si ça c’est pas la définition d’un suceur…

Il serait bon pour ta crédibilité d’arrêter de dire tout et son contraire. C’est déjà la 2ème fois qu’on a à se plaindre de toi rien que sur le forum. Et c’est moi qui foutrait la merde… So funny!!

28/03/23 - 23:28
rhoo
Membre
Posts: 10

Décidément aucune nuance ! T’es vraiment un abruti. Je vais pas essayer de t’expliquer la différence, t’es trop con.

29/03/23 - 1:28
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

C’est la gars qui emballe à 13 quand il est contrarié qui vient parler de nuance…

Du coup ouais, vaut mieux que tu t’abstiennes d’expliquer quoi que ce soit, t’as plus de chance d’être convaincant en affirmant que la terre est plate

Pour les insultes, tu peux te lâcher, elles n’ont aucun effet sur moi. Quoi que… se faire traiter de con et d’abruti par quelqu’un comme toi c’est plutôt positif, je le prend comme un compliment. Par contre va falloir maîtriser tes pulsions face aux autres joueurs car là ce sera 0 tolérance.

Pour quelqu’un qui avait affirmé ne plus vouloir poster sur le forum… Si c’était pour dire ça avec un autre pseudo, revenir avec celui-ci et croire que je ne le verrai pas c’est que vraiment tu m’as pris pour un abruti. Ce serait bien la première fois que tu serais cohérent avec toi-même

20/02/24 - 20:05
kamina48
Membre
Posts: 311

shugenja marty 555 est en noir tu peux activer pour qu’il prenne des couleurs 😉

20/02/24 - 23:08
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

C’est fait, merci de ton intervention kamina