Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Abonnement à Wel

Abonnement à Wel
02/06/16 - 7:48
chatnoir
Membre
Posts: 10

Bonjour Xavier,

lorsque l’on veut lire la suite, rien ne se passe !!!
Bonne journée

02/06/16 - 17:34
marccompta
Membre
Posts: 120

Pendant la période d’essai, est-il permis de cotiser par exemple 4 mois soit 10 euros ?
Ou cette période d’essai ne durera-t-elle qu’un mois ?

02/06/16 - 19:00
Boba Fett
Administrateur
Posts: 77

Bonjour Marc,

Non, en ce qui me concerne, celà ne me pose pas de problème…

bàt,
Xavier

05/06/16 - 15:08
tarentule01
Membre
Posts: 17

voilà c’est fait pour moi aussi ….
merci aux administrateurs du site et longue vie… ,-)

07/06/16 - 18:52
paspourmoi
Membre
Posts: 1

bonjour a tous.
Pourquoi acceptez vous plusieurs speudos , ou est l’intérêt de joué avec plusieurs speudos,

cordialement et félicitation a vous

07/06/16 - 19:29
pierlo
Membre
Posts: 1408

oui pourquoi plusieurs pseudos ?? ????

07/06/16 - 19:29
pierlo
Membre
Posts: 1408

je rigole

07/06/16 - 20:31
gillex00
Membre
Posts: 260

Bonjour paspoumoi,

depuis sa création, ce site à toujours accepté les multi pseudos, cette façon de faire bien que parfois critiquée fait partie de l’adn de ce dernier et pour cette raison, nous ne souhaitons pas le dénaturer… 🙂

@tarentule,
Merciiii à toi!!

bàv,
Xavier

07/06/16 - 20:49
shugenja
Administrateur
Posts: 1920

C’est aussi un moyen de pallier au système de cotation actuel qui « oblige » les joueurs à former des tables dans leur tranche de points

Avec plusieurs pseudos dans différentes tranches de points on augmente les possibilités de se trouver plus facilement une table

08/06/16 - 14:20
nicolas3
Membre
Posts: 11

Citation de shugenja le Hier à 20:49
C’est aussi un moyen de pallier au système de cotation actuel qui « oblige » les joueurs à former des tables dans leur tranche de points

Avec plusieurs pseudos dans différentes tranches de points on augmente les possibilités de se trouver plus facilement une table

Bonjour,
Shugenja, Gilles, vous savez très bien que l’on ne reste jamais longtemps dans une petite tranche de points quand on joue « bien ».
Alors pourquoi défendre ce principe de plusieurs pseudos pour lequel je suis contre même si par le passé, j’ai utlisé ce moyen.
N’y a-t-il que les idiots qui ne changent pas d’avis ?

08/06/16 - 15:11
shugenja
Administrateur
Posts: 1920

Jouer bien ne suffit pas pour être garanti d’aller dans les grosses tranches de points, il faut aussi sélectionner les joueurs en fonction de leurs points

De nombreux « gros » on un pseudo avec lequel ils sont nettement moins regardant et acceptent à leur table des joueurs avec des points très en dessous de la limite rentable pour eux. En procédant de la sorte ils leur est impossible d’atteindre les hautes sphères avec ce pseudo, ce qui est un peu le but recherché

19/06/16 - 10:35
Julesp
Membre
Posts: 72

Bonjour.

J’ai payé mon abonnement a wel jeudi après midi 15 h sur le speudo julesp

Je ne vois pas apparaître mon speudo en vert est ce normal .

Merci de votre réponse et félicitation
.

19/06/16 - 12:25
gillex00
Membre
Posts: 260

Bonjour Jules,

Les virements ne passent pas le week-end, plus que probablement que celui-ci sera en ordre pour lundi.

bàt,
Xavier

20/06/16 - 22:38
alfounet
Membre
Posts: 30

Xavier,moi j’ai un groooos soucis.j’ai essaye d’envoyer par la banque,mais me manque des chiffres.come je suis en alsace,j’ai absolument besoin du rib complet.iban et bic. mon email est zzebulon069@hotmail.com.merci a toi

28/11/16 - 11:47
jaychand
Membre
Posts: 2

Je voudrais vous informer, si vous ne le savez déjà, qu’un joueur extrêmement grossier sévit sur le site. Mais il y en d’autres. Celui-ci non content d’insulter ses partenaires (hommes ou femmes) sans la moindre vergogne, les emballe à 12 ou 13 plis pour les faire perdre. Je suis contre le fait que moi, une joueuse sur le site, je sois obligée de le bloquer; J’aimerais que vous fassiez quelque chose contre ce triste individu.
Ou alors, je me charge de l’emballer moi chaque fois que je pourrais jusqu’à ce qu’il n’aie plus de points.
Je trouve ce comportement honteux et contre l’esprit de fair-play du whist. Il s’agit du joueur sous le pseudo sheasmasters. Mon pseudo est jaychand
Mon email hildahoubrechts@yahoo.com