Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Abonnement à Wel

Abonnement à Wel
14/12/17 - 13:00
porcelaine
Membre
Posts: 72

Bonjour « cool ma poule ». Je viens de payer pour poursuivre mon abonnement. Merci à schugen de m’avoir prévenu. Bien à vous l’équipe. Porcy.

21/01/18 - 12:14
yamoftroy
Membre
Posts: 10

versement fait de la semaine merci

26/01/18 - 8:51
yamoftroy
Membre
Posts: 10

salut je ne sais plus jouer ca fait moins d une semaine mon abonement

09/02/18 - 20:26
diddinne
Membre
Posts: 1

bonsoir a tous j ai fait le virement pour l abonnement il y a une semaine et je suis tjs en noir c est normal ?
bisoussssssssssssss
delphine

09/02/18 - 22:14
cool ma poule
Administrateur
Posts: 265

Bonjour Delphine,

Ton compte est désormais activé, toutes mes excuses pour le retard.

bàt,
Xavier

17/07/18 - 11:21
blacksad
Membre
Posts: 6

Bonjour,
Je me suis abonné ce jour pour 1 an.

18/07/18 - 10:55
blacksad
Membre
Posts: 6

Après vérification l’argent devrait être sur votre compte ING.
Jean-Louis (blacksad)

18/07/18 - 12:45
quick48
Membre
Posts: 285

blacksad,faut laisser le temps à cool de s’occuper du programme,parfois il travaille 😉

27/07/18 - 8:29
gcarte
Membre
Posts: 8

Bonjour Xavier, je ne vais jamais sur le forum et j’ai été surpris (un peu vexé) de voir mon pseudo hier en noir. Je pensais que le rappel général du renouvellement des abonnements serait porté à la connaissance de tous via un bandeau déroulant au dessus de la page d’accueil.
J’ai donc payé les 60 € pour mes 3 pseudos ce matin . Merci de me dégriser.
Bien amicalement .
NB : une liste sur le forum des gens qui ne sont pas en règle de paiement est ressenti comme une liste noire ( normal puisque pseudo en NOIR). Une sorte de mise en demeure ….. des débiteurs …..
Virgile

27/07/18 - 10:53
shugenja
Administrateur
Posts: 1930

Slt gcarte – ton pseudo vient de passer en cellule de dégrisement

Prévenir par bandeau ne servirait pas à grand chose car la date d’expiration des abonnements n’est pas la même pour tout le monde.

Il ne s’agit pas de pointer du doigt les mauvais payeurs, mais de renseigner les joueurs qui pour la grosse majorité ne savent plus quand ils ont payé, et donc (si il le veulent toujours) quand ils devraient souscrire leur nouvel abonnement

L’année passée rien n’avait été fait à ce niveau et beaucoup ont exprimé leur déception de ne pas avoir été prévenu à l’avance. Il faut croire que, quoi que l’on fasse, il n’y aura jamais d’unanimité dans le contentement.

Alors oui on pourrait envoyer individuellement un mail à chacun de sorte qu’ils soient prévenus discrètement mais heu… comment dire…

Si on considère le temps que cela prendra par rapport à l’importance du problème nous arrivons à la conclusion que ce temps peut être employé à des fins plus utiles – comme par exemple faire une course sur le dos d’une autruche, se promener sur la place rouge de Mouscou avec une photo de Poutine en string ou aller à Kukës (Albanie) voir le match aller de préliminaire de champion’s league contre les azéris de Qaraba – je ne dirai pas le score final pour ne pas spolier ceux qui voudraient éventuellement le regarder en différé

27/07/18 - 14:19
gcarte
Membre
Posts: 8

Bonjour Shugenja
Merci pour cet art de tirer plus vite que ton ombre, comme Jo Dalton, en faisant confiance et en ne vérifiant même pas si j’avais suffisamment mis de Bitcoins sur le compte.
Je ne te taquinerai plus …. aujourd’hui c’est promis. lollll

30/07/18 - 18:43
pluto
Membre
Posts: 11

bonjour j’ai réglé pour un mois avez vous reçu mon paiement?

30/07/18 - 18:58
Boba Fett
Administrateur
Posts: 77

Bonjour Pluto,

Merci de me contacter par mail à l’adresse suivante: gillex00@hotmail.com

Xavier

31/07/18 - 13:43
Mick1969
Membre
Posts: 61

Hello tlm,

le virement pour un an est envoyé au plus tard demain.

Merci d’avance

Mick (mick1969)

31/07/18 - 15:34
pluto
Membre
Posts: 11

bon, est ce que vous comptez réactiver mon compte ou pas sinon j’irai sur freewhist pas de problème