Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Abonnement à Wel

Abonnement à Wel
20/05/20 - 20:51
lesaint
Membre
Posts: 23

Merci shugenja, je n’ai pas encore créé le second pseudo je vais le faire ce soir, et le pseudo est indiqué dans la communication du virement (2 lettres majuscules).

21/05/20 - 0:35
lesaint
Membre
Posts: 23

Citation de shugenja le Aujourd’hui à 19:59
Bjr lesaint

j’ai activé ton abonnement pour ton pseudo principal

En ce qui concerne le nouveau pseudo est-ce que déjà tu l’as créé ?

Si non il faut le créer et avec une autre adresse mail que celle du premier pseudo
Si oui il faut signaler lequel tu as choisi (ici ou sur la communication du virement) pour que l’on puisse activer l’abonnement

shugenja j’avais choisi ST et indiqué ce second pseudo dans mon virement, mais en voulant le créer le système me répond que ce pseudo a été banni.
Peux-tu me donner une adresse mail ou ton pseudo sur facebook pour que je te communique un autre pseudo svp; Merci d’avance.

21/05/20 - 1:33
shugenja
Administrateur
Posts: 1930

C’est bon, avec ton adresse ip je vois quels autres pseudos tu as

T’as juste à me dire lequel tu veux que j’abonne : celui avec lequel tu as joué hier soir ou le nouveau que tu as créé

21/05/20 - 15:23
lesaint
Membre
Posts: 23

Citation de shugenja le Aujourd’hui à 1:33
C’est bon, avec ton adresse ip je vois quels autres pseudos tu as

T’as juste à me dire lequel tu veux que j’abonne : celui avec lequel tu as joué hier soir ou le nouveau que tu as créé

Le nouveau, Jo c’est celui de mon épouse. Merci.

30/08/20 - 16:56
lemuet
Membre
Posts: 4

Salut Shugenja,
mon avatar lemuet n’est plus en bleu, alors que j’ai payé mon abonnement pour un an en mai. merci de me réactiver et de me remettre mes 1609 points.
Cordialement,
Lemuet

30/08/20 - 19:49
majka
Membre
Posts: 15

Bonsoir
Je n’arrive pas à me connecter au whist, tout parait correct, que faire??

30/08/20 - 20:04
kamina48
Membre
Posts: 311

shugenja est en congé lemuet

17/10/20 - 19:24
Bouggy
Membre
Posts: 1

Bonjour,
Je viens de rejoindre la communauté Whistenligne, en souscrivant un un abonnement d’un an, j’espère pouvoir jouer au plus vite avec tout ce beaux petit monde.
Bien cordialement
Bouggy.

17/10/20 - 22:25
Poumba
Membre
Posts: 53

welcome bouggy

06/01/21 - 20:16
Bany
Membre
Posts: 2

Bonjour Gille, J’ai renouvellé mon abonnement (25 euro) le 26/12/2020. J’ai mentionné comme pseudo par erreur mon prénom ‘Annie’. Mon pseudo est Bany. Pour le moment je peux jouer uniquement en non-cotée. Veuillez faire la correction svp. Merci.

06/01/21 - 22:51
cool ma poule
Administrateur
Posts: 265

Bonjour Bany,

Ton pseudo est activé

04/02/21 - 10:36
nayla
Membre
Posts: 10

bonjour Xavier,
mon fils Morgan Vandooren, pseudo: le râleur, vient de me téléphoner; il a payé son abonnement à WEL dimanche soir et n’a toujours pas son pseudo en bleu….il râle (lol), il espère nous rattraper au classement….peux-tu régler la situation? Merci d’avance pour lui.
Michel et Nicole
Nayla et Bandy

à ++++ et vive le WEL

21/02/21 - 15:38
predator
Membre
Posts: 13

Bonjour ,
Je viens de m’abonner , mais la majorité des gens ne veulent pas jouer avec un joueur de mon niveau . Comment voulez-vous que je progresse ?

21/02/21 - 15:42
kamina48
Membre
Posts: 311

bonjour predator
joues en non-cotée tu auras des points bonus que tu perdes ou que tu gagnes