Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » au boss

au boss
09/12/16 - 12:04
cool ma poule
Administrateur
Posts: 265

Salut Flam,

J’ai déjà tenté des dizaines de fois de te l’enlever ton sparadrap, le soucis c’est que ça ne dure jamais plus de 3 jours pour que tu retombes dans tes travers….
Donne-moi une seule bonne raison de le faire et promis je me remettrai en question

09/12/16 - 12:56
cool ma poule
Administrateur
Posts: 265

Ta parole? à l’heure actuelle ça vaut pas lourd….
Bon, ok, on fait un deal, je te remets le droit à la parole et si dans le mois, tu fais un seul pas de travers, tu seras banni de ce site pour de bon.
Qu’en penses-tu?

09/12/16 - 13:50
Talita
Membre
Posts: 76

monnnnnnnnn dieu

victime de quoi encore? 🙂

10/12/16 - 13:55
sybelle
Membre
Posts: 68

Et bien ! quelle littérature ! Je ne me vexe pas !!! Je sais que cela fait très longtemps que mes « sssssssssssssssssssss » sont tjs actifs !!!! Me changer personne ne pourra … et franchement j’aime mieux te lire ainsi !!! C’est bien plus reposant ! lolllllll
Fais de beaux rêves !!!! il n’y a que cela qui compte dans la vie ! Rêvez et encore et encore !
kissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss , tous les ssssss indiquent la ssssssssssssssssssympathie dont je fais mon moi !
lea rit

10/12/16 - 14:08
porcelaine
Membre
Posts: 72

Citation de sybelle le Aujourd’hui à 13:55
Et bien ! quelle littérature ! Je ne me vexe pas !!! Je sais que cela fait très longtemps que mes « sssssssssssssssssssss » sont tjs actifs !!!! Me changer personne ne pourra … et franchement j’aime mieux te lire ainsi !!! C’est bien plus reposant ! lolllllll
Fais de beaux rêves !!!! il n’y a que cela qui compte dans la vie ! Rêvez et encore et encore !
kissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss , tous les ssssss indiquent la ssssssssssssssssssympathie dont je fais mon moi !
lea rit

jolie photo mdr 😉