Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » Le nouveau wel

Le nouveau wel
24/05/17 - 17:10
patriciahein
Membre
Posts: 257

Bonjour
On nous avait promis un Wel sans moteur de recherche pour lundi passé.
Soit les administrateurs se foutent carrément de nous soit ils ne savent pas ce qu ils disent. Ceci dit et comme j’avais averti Xavier que mozilla et IE ne fonctionnent pas correctement sans la mise à jour et que dans ce cas il est trop contraignent de jongler avec le système. Ayant un abonnement j’attends des administrateur un wel qui fonctionne correctement.
A bientôt de vous lire patricia_henin@hotmail.be

24/05/17 - 17:49
Boba Fett
Administrateur
Posts: 77

Bonjour Patricia,

En effet, j’ai annoncé celà lundi dernier, mon informaticien m’a demandé quelques jours supplémentaires car il doit passer un examen cette semaine et dès qu’il sera à nouveau disponible (pas plus tard que pour cette fin de semaine), nous aurons notre nouvelle appli.
Encore un tout petit peu de patience…

bizzzz,
Xavier

24/05/17 - 18:14
shugenja
Administrateur
Posts: 1930

J’ajouterai que Modzilla fonctionne parfaitement avec la mise à jour moyennant un léger ajustement très simple à effectuer et que Maxthon fonctionne également sans qu’il n’y ait rien à jongler.

C’est donc un WEL qui fonctionne correctement que vous avez en attendant la nouvelle appli.

31/05/17 - 16:10
mariocarte04
Membre
Posts: 34

Merci à l’équipe de wel pour la nouvelle application.Est t’il possible d’envisager pour l’avenir que cette application mémorise les adresses et mot de passe ?

31/05/17 - 17:00
angelitodelcielo
Administrateur
Posts: 28

C’est prévu dans la prochaine mise à jour !

Pas pour les mots de passe mais pour les e-mails oui tout cas 🙂

01/06/17 - 21:54
lates
Membre
Posts: 3

moi je me suis connecté hier mais aujourd’hui impossible .Que dois je faire?

01/06/17 - 23:03
angelitodelcielo
Administrateur
Posts: 28

Tu as installé l’application?

Citation de lates le Aujourd’hui à 21:54
moi je me suis connecté hier mais aujourd’hui impossible .Que dois je faire?

02/06/17 - 9:31
sybelle
Membre
Posts: 68

Kikou , j’ai installé l’application et rien !!! Quand je l’installe , message « vous l’avez déjà installé  » …. j’ai peut-être oublié quelque chose ?
lea rit

02/06/17 - 10:56
shugenja
Administrateur
Posts: 1930

Est-ce que l’icône est présente sur ton bureau sybelle ?

02/06/17 - 11:19
lea rit
Membre
Posts: 291

oui ! j’ai trouvé ! Merci , le soucis c’est que mon adresse de lea est incorrecte ? et j’ai pas mon livre ici !!! mdrrrrrrr , un mois sans jouer en cotée ! pffffffffff hihiiiiiiii
Merci !

02/06/17 - 11:24
shugenja
Administrateur
Posts: 1930

Si tu veux je peux t’envoyer l’adresse de lea sur le mail de sybelle… ou sur un autre mail que tu me donneras

27/01/18 - 9:18
yamoftroy
Membre
Posts: 10

bonjour j ai installé l application quand je l ouvre une page internet vierge s ouvre un petit conseil?

27/01/18 - 11:36
shugenja
Administrateur
Posts: 1930

Bonjour yamoftroy

Cela fonctionnait hier pour toi. As-tu changé quelque chose sur ton pc ?

29/01/18 - 12:58
yamoftroy
Membre
Posts: 10

oui sur mon portable je voulais essayer avec l application mais elle démare pas

29/01/18 - 13:15
shugenja
Administrateur
Posts: 1930

Est-ce que ton portable est un mac ? si c’est le cas l’application ne fonctionnera pas et tu devras obligatoirement passer par un navigateur pour te connecter