Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Je m'etonne..

Je m'etonne..
05/01/11 - 20:56
la s@rdinette
Membre

Rien d’autre à signaler lol bisousss Francette

05/01/11 - 21:23
francette
Membre

ah! tu as fait l’armée!!!!

05/01/11 - 21:55
la s@rdinette
Membre

A vrai dire, j’aurai bien aimé mais les manoeuvres par ces temps glacials non non merci pas osé franchir le pas et même pas tenter les examens. Plutôt une armée de caporals… supportrices de Francette lol :-))

22/10/13 - 20:04
Duvine
Membre

Bonsoir à toutes et tous !

Hier, j’entame vers 23h50 une partie avec Tiny B, mattfer et maximus. Et là, notez la façon de saluer de mattfer « Ludivine, je vais te b***** » « Sale p*** », ou encore  » Je vais te l’enfoncer bien profond dans la gorge » et j’en passe.

Voilà, j’ai déjà eu droit durant ma première année sur WEL aux emballeurs fous et aux tricheurs…ç’est énervant voire horripilant mais pas bien méchant en soi. Néanmoins, je souhaitais faire remonter ce message en confirmant qu’en plus d’être de la catégorie des emballeurs fous, et des tricheurs, ces deux là sont des rebuts de l’humanité.

Alors Mattfer pour avoir eu l’immense joie ( je pèse mes mots, si, si, si ! ) de jouer avec toi et ton ignoble comparse maximus, je peux te confirmer que tu as une notion assez particulière de l’amusement. La triche n’est rien à côté de votre attitude obscène et si peu encline à la convivialité et au respect propres à la majorité des Weliens et Weliennes !

Ton post m’a fait hurler de rire…si si si je t’assure, tellement il nous montre que tu atteints les sommets dans l’infamie et le pathétique. Bien caché derrière l’anonymat de ton pseudo, il t’est aisé d’arborer un tel comportement indigne de l’humanité, mais il l’est moins d’assumer tes propos insultants, sexistes et obscènes en révélant ta véritable identité…

Merci de m’avoir lue. Bonne soirée à vous toutes et tous !

Ludivine

23/10/13 - 6:42
essai
Membre

Ce genre de personnage
Je bloque & je quitte
😉