Membre

Je l’avais prédit, le site est occupé à mourir. Les administrateurs et leurs acolytes en sont les seuls responsable. Vous avez eu beau de me mettre en sourdine mais, vous n’avez rien empêcher. Vous n’êtes qu’une bande d’abrutis sans intelligence à part celle de tricher et de favoriser vos potes.
Alors, shugenja, tu feras moins le malin maintenant avec tes 40 joueurs, toujours les mêmes à 21 h un vendredi.
Et je te le répète, tu n’es qu’un gros conard qui pense avoir le monopole du site, tu te trompes mon gars.
Administrateur

Moi aussi j’aime bien les prédictions : j’avais prédis lors de ton dernier désourdinage (houla oui ça date!!) que tu tiendrais trois jours avant d’être resourdiné. Bah je m’étais planté et tu avais tenu 5 jours. Comme quoi des fois vaut mieux la fermer (oui la mettre en sourdine si tu veux)
40 joueurs tu dis ? sais pas j’étais de sortie moi… tout comme d’autres je suppose. Par contre je suis venu lundi soir et là y’en avait 70.
Après libre à toi de croire que les absents ont désertés le site car tu ne peux plus parler. Sans doute ont-ils préférés aller s’amuser ailleurs du fait qu’il n’avaient plus l’honneur d’être gratifiés de tes insultes à répétition
En parlant de répétition tu radotes invariablement le même discours à chaque fois depuis bientôt un an. J’espère quand même que tu as réussi à convaincre ne fut-ce qu’une seule personne car de voir t’époumoner dans le vide est assez touchant.
J’en profite pour passer une annonce : j’organise tous les mercredis à midi des repas ou chacun amène un invité pour qu’il nous parle de ses passions.
Vous construisez des répliques de monuments avec des allumettes ? vous chassez la galinette cendrée avec un boomerang ? vous collectionnez les pelles à tarte de l’époque Victorienne ou mieux : vous croyez à ce que Pourgagner raconte; vous m’intéressez!!
Venez me voir demain. Si vous voulez rester discret, la phrase code sera « Aux chiottes l’O.M.!! »
Administrateur

J’adore ce genre de commentaires hyper constructifs qui prouvent que ce site est vivant et bien vivant.
merci à toi pourgagner
Membre

shugenja ,comme tu as de bonnes relations avec pourgagner ,demandes-lui si, il peut prévoir son éviction définitive. 😉
Administrateur

L’intéressé a déjà plusieurs fois émit le souhait de ne pas poursuivre l’aventure avec nous et qu’à ce titre, nous ne devions plus compter sur sa participation pécuniaire. (ouais bon, j’enjolive un peu la formule car vous pensez bien que ce n’est pas exactement dans ces termes qu’il s’est exprimé)
Nous avons eu du mal à nous remettre de cette terrible nouvelle mais nous acceptons néanmoins sa décision. Puisse-t-il trouver le chaos qu’il recherche sous d’autre cieux, loin… très loin…
Une minute d’insultes sera appliquée demain en son honneur, j’espère qu’elle sera respectée
Membre

Il n’y que trois personnes qui ont réagi à mon commentaire, toi shugenja, kamina48 et cool ma poule. C’est peu et à croire que beaucoup sont d’accord avec moi. Je me demande aussi où tu as été chercher les 70 joueurs lundi……. De plus, vous n’êtes plus qu’une poignée d’abonnés et vraiment tu n’as pas à te vanter du résultat de cette déconfiture du site.
J’aimerais vraiment avoir des commentaires contre toi mais, ils n’osent pas, ils seraient mis aussi en sourdine……….bien vu
Membre

vite le 1er juillet……..
pierre
Administrateur

Il y a actuellement exactement 229 pseudos abonnés – suffit de regarder le classement qui ne tient compte que de ceux qui font des parties cotées. Cela fait une belle poignée quand même. T’as certainement dû confondre le chiffre avec ceux qui acceptent encore de jouer avec toi. Ceux-ci doivent se compter sur les doigts d’une main de schtroumpf
Tu interprètes le manque de réaction à ton intervention par le fait qu’ils adhèrent à tes délires. C’est bien tu doutes de rien. Moi j’aurais tendance à penser qu’ils n’en ont rien à faire de ce que tu racontes, et ce depuis bien longtemps. Mais chacun sa façon de voir
Membre

kamina48 … moi j’ai signé une nouvelle fois à trois mains !!!! Je félicite toute l’équipe qui franchement m’apporte du Bonheur !!! Et si pourgagner ce n’est que tristesse , je lui souhaite de quitter le navire …. car le positif attire toujours le positif et l’inverse … c’est même pas marrant !!! je dirais même plus ça me saoule ! Mettre une image cata alors qu’il n’y a qu’à voir le nombre d’inscrit !!!! Un boulier ferait l’affaire …..
Bonne soirée et kisssssssssssssssssss
lea rit
Membre

lea rit ,pour signer à trois mains tu dois habiter près d’une centrale atomique,la pauvre ,je compatis.pas facile pour trouver un chemisier .;)
Membre

Je sais … je sais que je suis mal foutue hein kamina48 ! Ce que tu vois n’est pas réel … la grande illusion !!! donc si je te dis que je peux dédoubler à l’infini toutes mes parties du corps ….. hihiiiiiiiii au moins la Terre serait un terrain de rire , de joies, de Bonheur …. et je noierai les parties non désirables au plus profond de l’océan …. pour calmer l’esprit de celui-ci ! ( à bon entendeur) lol
kisssssssssssssssssssssssssss
lea rit
Membre

Ah titre personnel , je trouve très bien d’éliminer les grossiers , les vulgaires , les mauvais perdants . Les parties sont beaucoup plus correctes , moins strssantes . Continuez comme ça .