Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Renouvellement des abonements

Renouvellement des abonements
26/06/17 - 21:44
shugenja3
Administrateur

A la demande de plusieurs joueurs qui m’ont posé la question, voici ce qu’il faut savoir sur le renouvellement des abonnements :

– il n’y aura pas de mail pour vous avertir que votre abonnement arrive à expiration. Je sais c’est un peu embêtant mais à moins d’automatiser le bazar, et nous avons d’autres priorités pour le moment, cela nous prendrait trop de temps d’envoyer des mails à tout le monde.

– Si, comme la majorité d’entre-vous, avez pris un abonnement d’un an au début où le site est devenu payant, votre abonnement expirera le 1er juillet.
Si vous voulez le renouveler il vous suffit de refaire l’opération de l’année passée vous serez reparti jusqu’au 1er juillet de l’année prochaine

Les détails pour le paiement se trouvent toujours ici ;

https://www.whistenligne.com/abonnement-a-wel/

27/06/17 - 17:42
jmfobe
Membre

J’ai payé il y a un mois mon premier abonnement, est-ce que je dois le renouveler le 1ier juillet au plus tard ou pas?

27/06/17 - 19:40
shugenja
Administrateur

Il expirera un mois après la date de l’activation de ton abonnement. Si tu veux la date exacte faudra attendre la réponse du chef, c’est lui qui possède le détail sur les échéances.

Cela dit tu peux toujours renouveler maintenant pour un mois (ou plus), et la date d’échéance se décalera en fonction du montant versé

27/06/17 - 20:10
jmfobe
Membre

J’ai pris un abonnement pour un an il y a un mois, pas un mois shugenja.
Alors est-ce que je dois payer à nouveau le 1ier juillet ou pas?

27/06/17 - 20:28
shugenja
Administrateur

Ben si tu as pris un abonnement pour un an il y a un mois c’est pas pour repayer un mois après hein 🙂

Celui-ci expirera un an plus tard à partir de la date de ton activation (donc vers fin mai)