Membre
Posts: 35

Je viens de subir une déconnexion. Bizarrement, impossible de me reconnecter : je reçois un message d’erreur : mauvais nom d’utilisateur ou mauvais mot de passe.
Pourtant, je suis certain de l’un comme de l’autre…Impossibe par l’appli mais bien en passant par maxthon !!
Administrateur
Posts: 77

Bonjour pharaonkheops,
Est-ce que tu souhaites que je réinitialise ton mot de passe?
Administrateur
Posts: 2058

Si tu arrives à te connecter par navigateur c’est que les données de connexions n’ont pas été changées. Est-ce que par hasard tu n’aurais pas tapé ton mot de passe en majuscule par inadvertance ?
Membre
Posts: 35

Bonjour Boba Fett et shugenja,
Je viens de réessayer par l’appli, impossible : toujours le même message d’erreur.
Pourtant sûr de mes majuscules/minuscules
Mais ça passe par maxthon…par lequel je ne dois plus rentrer mon mot de passe.
Comment procéderait-on à une réinitialisation, Boba Fett ? Tu m’en communiquerais un par email ?
Merci pour vos réponses et bonne journée
Administrateur
Posts: 77

oui exactement, je modifie ton mdp et je te le communique par mail
Membre
Posts: 35

Bonjour Boba Fett,
Ok, on fait comme tu le suggères. J’attends ton mail et, pour le moment, je continue à passer par maxthon.
Merci d’avance.