Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Abonnement

Abonnement
26/07/17 - 20:42
Pourgagner
Membre

Voilà Shugenja, tu peux aller te faire foutre pour renouveler mon abonnement, et, je t’emmerde toujours aussi fort. Tu m’auras bloqué jusqu’au bout, tu auras gagné quoi????? Tu n’es qu’un pauvre arriviste qui n’arrivera jamais à rien; J’ai été un joueur de cartes correct jusqu’au bout pas comme vous autres qui savez influencer les jeux. Vous n’êtes qu’une bande de pourris qui ne cherchez que la gloriole, mais, laquelle……………………………….adieu vulgaire con

26/07/17 - 20:51
kamina48
Membre

un arriviste qui n’arrive à rien , là c’est mal barré,faut s’inscrire au samusocial

26/07/17 - 22:36
shugenja
Administrateur

Ho tu ne vas pas renouveler ton abonnement… mais comment allons nous nous remettre de cette perte incommensurable ?!

Personnellement je n’ai rien gagné en te sourdinant à vie, c’est uniquement la communauté qui en a bénéficié du fait qu’elle ne savait plus entendre tes insultes à faire rougir l’empereur des barakis.
C’est d’ailleurs grâce à ta sourdine que tu pouvais encore te trouver des joueurs, ceux qui ne connaissaient pas encore tes talents oratoires.

Je remarque sans étonnement que tu viens te la raconter seulement aujourd’hui, juste le jour où tu as été désabonné. On ne t’a pas entendu durant les 25 jours où ton abonnement avait expiré et que tu jouais gratos.

Tu as été un joueur de cartes très correct en effet, en emballant à 13 dès qu’un jeu ne tournait pas comme tu le voulais ou en finissant tes parties par des solos schelem à répétition pour bien casser les jeux de tout le monde.

Tu ne manqueras à personne sois en certain, si ce n’est à ceux qui attendaient de lire mes posts pour te répondre. Ainsi qu’à moi qui, il faut bien le dire, s’amusait bien à écrire ses posts

Adieu l’ami atteint du syndrome de Gilles de la Tourette. Et bon courage à ceux qui à l’avenir profiteront de ta compagnie

27/07/17 - 20:05
Pourgagner
Membre

Je serai juste heureux de ne pas profiter de la tienne, enfoiré de première et intello sans intelligence

27/07/17 - 20:07
Pourgagner
Membre

Je termine avec plus de 1600 points et si j’avais joué comme tu dis, je ne serais certainement pas à le place que j’occupe. Et si oui, effectivement, j’ai emballé à 13 ou jouer des solos schlems, regarde avec qui je les ai joué. Salut l’ARTISTE