Membre

Alessandra,Xavier
je ne sais que dire…….
aucun mot,je ne trouve aucun mot,il n’y en existe pas pour qualifier ce drame
je suis de tout cœur avec vous
Mael Dubois repose actuellementau funerarium de Mont st Guibert rue des ecoles 5
il est possible de lui rendre une derniere visite,un dernier aurevoir le mercredi et jeudi de 17h a 19h
pour son dernier depart vers les etoiles vous pouvez l’ accompagner ce samedi 25 novembre a 11h00 au crematorium de Court St Etienne
c’est le cœur lourd que nous devons le laisser s’envoler vers sa derniere demeure celle du paradis
ce n’ est pas un adieu,mais juste un au revoir
a jamais dans nos coeurs
Mael est le fils d’ Alessandra la femme de Xavier
il avait 17 ans…….
Membre

mes sincères condoléances à toute la famille ,courage
Membre

Alessandra, Xavier
combien je suis désolé pour vous,
il y a des moments ou on ne peux que pleurer avec ceux qui pleurent et s’associer
à votre douleur.
sincères condoléances
Membre

Xavier,
je ne connaissais pas personnellement mais toujours douloureux la perte d’un être aimer, je compatit a votre douleur
Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis.
sincères condoléances
Membre

Madame et Xavier
nous vous présentons nos sincères condoléances ,a toute la famille
Michelle ,et pêlo
Membre

mes sincères condoléances Alessandra et Xavier courage
Membre

sincères condoléances e bon courage
Membre

Cher Xavier, j’espère sincèrement que cette fatalité n’endommagera votre bien être que de façon et durée relativement limitée, ayant à faire un deuil certain mais restez charmés par un jeune bébé témoignage supra cool ma poule d’une vie dure mais qui continue et qui demeure méga positive. Prenez les condoléances, ressourcez-vous et restez forts. La vie est dure et compliquée, mais…. vitale et vivante.
Je vous soutiens humblement dans votre douleur mais vous transmet tous mes encouragements à surmonter et continuer vos chemins de bonheur.
Mes condoléances et amitiés,
JM
Membre

sincères condoléances
Membre

Mes plus sincères condoléances
La perte d’un enfant est une douleur intense qu’il faut pouvoir partager.
Amicalement
Membre

Aucune parole ne peut consoler le décès d’un enfant. Je pense fortement à vous deux et espère que vous pourrez relever la tête le plus rapidement possible. Votre ange monté au ciel vous protège et vous guidera pour toujours dans la patience et dans l amour.
Que dire de plus ! Les paroles ne soulagent pas la douleur mais réconfortent un peu.
Beaucoup de courage à vous 2.
Pauline
Membre

que dire ……………..aucune parole ne peux vous réconforter,je suis vraiment de tout cœur dans votre douleur,et vous souhaite beaucoup de courage…
Annie alias bobette
Membre

Courage à vous deux et à tous vos proches!
Je suis de tout coeur avec vous dans ces moments de terrible déchirement.
Je vous souhaite de trouver le réconfort nécessaire auprès de votre famille, vos connaissances et amis.
Cordialement,
Togil
Membre

Sincères condoléances Xavier
Beaucoup de courage
Membre

Comme la chenille nous le démontre , il est devenu un magnifique papillon .. La vie après la vie , juste de l’autre coté … L’amour ne meurt jamais !
Je peux vous dire qu’il n’y a aucun mot qui pourrait alléger votre souffrance , et je compatis à votre chagrin ! Soyez courageux !
Alessandra et Xavier … puisse l’ange de la consolation être auprès de vous et vous tenir la main quand vous en aurez besoin … puisse l’ange de la guérison être auprès de vous et caresser votre âme afin de rendre sa douleur plus supportable !
Claudine