Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Merci à tous

Merci à tous
28/11/17 - 21:30
pharaonkheops
Membre

Bonsoir,
Je crois que je ne joue pas trop mal, je suis monté à plus de 1800 points.
Je jouais avec tout le monde, y compris de nouveaux joueurs et des gens bcp moins bien classés que moi. Mal m’en a pris…je me fais snober par ts mes anciens parts qui ne visent qu’un classement…
Pas sûr que je reprendrai un abonnement…non-côté, c’est pas mal

Philippe

29/11/17 - 2:09
shugenja
Administrateur

Bonsoir pharaonkheops

Je suis un peu surpris que, depuis les nombreuses années que tu es sur le site, c’est seulement aujourd’hui que tu remarques que certains joueurs visent le classement

Avant la réforme du système de cotation et l’implantation des tables à points minimum c’était bien pire et je n’ai pas souvenance que cela t’ait perturbé outre mesure.

A partir du moment où un joueur paie pour jouer en cotée, je ne vois rien de choquant qu’il veuille gravir les échelons et qu’il s’en donne les moyens pour le faire : voilà comment réagit quelqu’un qui joue le classement

Un autre cas de figure c’est le joueur qui, sans spécialement viser les hautes sphères, prendra plus de plaisir avec ceux qui ont un niveau élevé. Là aussi il trouvera ce qu’il cherche en sélectionnant ses partenaires

Ceux qui, comme toi, n’entrent pas dans ce raisonnement (par choix ou parce qu’ils n’ont pas le niveau nécessaire pour le faire) n’auront pas de mal à former une table car cette catégorie est majoritaire sur le site

Et pour ceux qui veulent cumuler la compétition et le fun, vous avez la possibilité d’avoir un ou deux pseudos supplémentaires pour jouer soit en mode requin, en mode dauphin ou en mode alevin.

Bref, nous avons essayé de faire en sorte de contenter tout le monde (du moins ceux qui viennent ici pour jouer au whist) et personnellement je trouve que l’on ne c’est pas trop mal débrouillé; que la situation actuelle est bien meilleure que le chaos qui régnait avant