Membre

BONJOUR
Certains menbres du site se permettent de traiter les autres de tricheurs ,de metteur de boîte ,ect je veut parlé de FROUFROU ,qui hier m’a traîté de sale joueur ,que ma réputation était faite depuis longtemps sur se site ,comment voulez vous tricher je réside en Corse preuve de payement de l’abonnement ,et pratiquement tous les autres joueurs en Belgique,me disant que beaucoup de joeurs quittaient la table quand j’étais là par excemple pierlo ,j’ai cependant poussé la plaisanterie en disant que je jouait au téléphone depuis la Corse ,me diasant que je jouait tjrs avec les mêmes pour pouvoir triché, si ces dires sont excact je devrais avoir bien plus de points ,je ne lui demande pas d’aller un seul 7 quand elle n’a pas le jeu , je passze fois devant elle avec 3 6 7 8 et roi comment l’emballer ,je ne l’invite pas a ma table ,
Mais sans doute qu’elle n’aime pas perdre des pts avec ces 1884 ,avant d’accuser lers autres de tricheurs elle devrait peut être mettre la main sur sa t^^ete et regardé ce qu’il y a dessous ,mantenant si certains joueurs me soupconne de triché qu’il le disent sur le forum mais ce n’est pas du tout mon cas j’ai la conscience tranquille
Quand on joue il faut savoir perdre FROUFROU , ne te présente plus a ma table ok
Membre

rien contre toi Julesp
pierre
Membre

Hello petit corse tu as bien fait de te défendre , je pense franchement que tu triches pas en plus tu es un joueur sympa je t’estime beaucoup et surtout ne change pas .Plaire a tout le monde est impossible mon ami . Bonne soirée mon ami .
Membre

Euh… WhatsApp, FB, Skype, etc … n’ont pas de frontière… donc habiter la Corse n’est pas un alibi … et effectivement tu triches mal 🙂
Salut le Corse, ne change pas ..
Membre

bsr julesp tkt le CORSE nous avons toute confiance et tu es un partenaire agréable qui + est :-)) on est sali que par + sale que soi
bisou des fagnes
gd
Membre

:* tjrs partante pour jouer avec toi!
Membre

:*
Membre

:* j’y arrive
Membre

Julesp, je jouerai avec toi sans hésitation. Si on tient compte de l’avis des autres, on peut devenir fou…
Membre

Hey julesp,
je ne connais pas froufrou, mais toi depuis longtemps …
avec Marc et duroc, quel trio vous formez.
et quel plaisir de jouer avec vous.
bizz et courage
Membre

En effet, c’est toujours un plaisir de jouer avec toi et de parler de la Corse!
A une prochaine partie!