Administrateur

Oyez oyez bon peuple de WEL!!!
L’an de grâce 2018 approche et notre vénéré capitaine du navire aimerait connaître votre opinion sur une éventuelle remise à 0 des scores pour le 1er janvier
Nous attendons donc vos avis éclairés
Membre

Cela ne changera rien ,les meilleurs remonteront facilement,mais si cela fait plaisir à certains,pourquoi pas (je pense à éric);)
Super travail accompli,encore merci à vous.
Membre

incroyable le nombre de nouveaux pseudos sur 2 ans,+ou- 100 par mois,dommage que la plupart ne cotise pas,wel se porte bien
Membre

Perso, cela m’est égal. C’est surtout une question à poser aux joueurs du haut du classement, ainsi qu’à ceux qui attachent une importance aux points.
Le plus, serait d’avoir davantage de joueurs …
Membre

pourquoi pas … si des nouveaux joueurs
pierre
Administrateur

Bonjour à tous,
N’hésitez pas à laisser votre commentaire sur ce post, j’aimerais beaucoup avoir un maximum d’avis avant de prendre position.
bàv,
xavier
Membre

Perso même si j’ai sué pour avoir mes points (qui est ma vie mdr). Je m’en fiche, mais gentil de nous demander notre avis. Shugen, pas oublier de demander pour mon abonnement stp. Et vive WEL.
Membre

je suis assez d’accord, même s’il m’a fallu jouer bcq pour parvenir à mon niveau (1600)
cela peut paraitre dérisoire à certains, mais je pense que cela pourrait etre un plus.
merci de votre investissement
Membre

remettre les compteurs a 0…? pourquoi pas?
cela va permettre l’accès de nouvelles tables aux points les plus bas et ainsi rebooster la motivation de certains….même si, en peu de temps, chacun retrouvera sa place actuelle dans le classement :0)
encore merci a toi, Xavier et à l’équipe
Membre

Pourquoi pas…cela inciterait p-ê de nouveaux joueurs à s’abonner
Philippe
Membre

moi je suis tout a fait pour
comme ca tout le monde profite de la nouvelle cotation , pcq avant en etant 2 eme on perdait 10 pts donc le classement n’ est pas juste
Membre

Bien évidemment qu’il faudrait que la hiérarchie de ce site remette le compteur de toutes ces brebis a zéro.
Big boss et gouverneur, redonnez de l’espoir à votre troupeau donnez nous à nouveau une chance d’atteindre la stratosphère du cucusclan .
Dédicace spéciale à 60-10.
plus sérieusement, les 4 couleurs sont remplies depuis un bon moment et les tables d’ouvertures a 1900 deviennent problématique .
remise à zéro avec ou sans bonus ? à votre bon choix de choisir mais comme j’imagine qu’il nécessite une reprogrammation pour vous faire ce choix la restons donc avec bonus .
plein de beaux jeux a tous.
le râleur
Membre

que j’aime lire mon pote du jeu, si remise à 0 le bourdo réapparaîtra sous autre pseudo car le bourdo n’existe plus peut-être bourdo1
Membre

yop Bourdo
quand pense tu faire ton retour ?
Membre

Avis favorable. Cela permettra aux classements extrêmes (haut et bas), de trouver des tables.