Membre

Cela permettra à certains joueurs méritants de se mesurer aux « stars » avant leur envol vers le soleil des points de wel 😉
Membre

début d’année prochaine mario certainement
Membre

bjr je trouves cela stupides
de mettre les points à zero
merci bein à vous
et bonnes fetes de fin d annees
Membre

et surtout une bonne santer
Membre

Je viens de jouer une partie avec brizio NO , mich2613 et brizio demande carément à NO sa partenaire de jouer les autres noires pendant la partie là où il était maître et ça au semtième jeu de la partie. Vous en pensez quoi ? Je lui ai dit qu’il trichait, et ensemble avec NO m’ont traité de tout ce qu’il il y d’immaginable.
Membre

whist égale silence pendant la partie sauf si c’est mal joué et qu’un nerveux le dise directement ça ça existe aussi hum hum à qui j pense ?
signé bourdo
Administrateur

Alors tout d’abord ce topic est consacré au sondage de la remise à 0. Merci de respecter les thèmes sinon ce forum va redevenir un sacré foutoir
Il suffit de créer un nouveau sujet, c’est à la portée de tout le monde
J’ai été voir les discussions de la table et d’après celles-ci brizio a effectivement dit à NO de jouer les noires, mais à un moment où la main était chez l’adversaire et qu’il faisait le reste. Est-ce que cela se fait ? Certainement pas. Est-ce pour autant de la triche ? encore moins. La triche c’est dire à ton partenaire quoi jouer quand il a la main (après ça sert plus à rien) et elle se pratique à l’insu des deux autres (à moins d’être complètement débile)
D’ailleurs ton partenaire (mich) n’était pas d’accord avec toi (bien qu’il ait quand même mentionné qu’il ne fallait pas parler pendant le jeu)
Pour ce qui est de la façon qu’il t’ont traité, si on devait sanctionner pour cela, je sourdinerais les 9/10 du site
Si vous voulez répondre à ceci, prière de le faire ailleurs en ouvrant un topic adéquat
Membre

Citation de aurelie1 le Hier à 22:40
whist égale silence pendant la partie sauf si c’est mal joué et qu’un nerveux le dise directement ça ça existe aussi hum hum à qui j p
otiens voila mr bourdo
signé bourdo
Membre

Merci shugenja
et bonne nuit
à vous
merci d avoir vérifier et bonne fin de semaine à vous .
Membre

Je m’en tape le nombril avec une planche à repasser !
Mais surtout je vous souhaite à tous de très belles fêtes de fin d’année.
Soyez heureux !
? Jump
PS: Sorry mon Shu, les voeux ne devraient pas être sur ce topic.
Administrateur

Les voeux on peut les souhaiter où on veut ^^
PS : je ne veux pas savoir comment tu utilises ton fer à repasser
Membre

Bonjour,
Personnellement,je n’était pas pour cette remise a ZERO, mais après réflexion pourquoi pas!!!!
Si cela peut permettre d’attendre moins longtemps pour faire des tables, et même inciter de nouveau abonnés.
Merci a toutes l’équipes pour la gérance du wel
Bonne fin d’année a toutes et ts et un bon commencement
Administrateur

Bonjour,
Compte tenu de vos retours, la décision de remettre tous les compteurs à zéro (enfin à 850) à été prise.
Ce sera effectif ce 01/01 au matin (pour autant qu’ Angelo rentre dans un état convenable de son réveillon! 🙂
bàv,
Xavier
Membre

Cette remise à 0, va à mon sens, pas changer grand chose.
Les bons et les tricheurs vont émerger.
Les mauvais vont stagner.
Les autres vont subir les aléas de la bonne et de la mauvaise fortune.
Fin 2018 la situation sera comparable à celle de fin 2017.
L’important est qu’on se délasse sur wel, merci aux organisateurs.
Membre

faut attendre que angelo dessoule eric 70 🙂