Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Prix Nobel du meilleur joueur de WEL

Prix Nobel du meilleur joueur de WEL
10/02/18 - 20:03
porcelaine
Membre

Sans me vanter car pas mon genre…. Je suis certain d’avoir mérité le « PRIX NOBEL » du meilleur joueur de WEL. Aussi, je demande quand je peux aller chercher mon lingot d’Or pour l’exposer. Merci à la Direction, car je suis très touché de ce mérite. Il fallait pas, mais je suis obligé de venir le chercher!!!!. Je pleure ici, tellement je suis touché.
Porcy, (avec les larmes aux yeux)…. . Car c’est le moment de délivrer les Oscars.. (Snif).

10/02/18 - 21:20
bachus
Membre

Bonsoir,
Qui peut m’aider?

Abonnement payé,java installé, j’ai suivi les explications
mais impossible de jouer…

11/02/18 - 2:56
shugenja
Administrateur

Bsr Bachus as-tu téléchargé l’application ici ?

https://www.whistenligne.com/download/

@ Porcelaine

C’est avec émotion que nous apprenons qu’une catégorie « meilleur joueur de WEL » a été ajoutée à la liste des différents prix Nobel. Nous n’étions même pas au courant

Pour ce qui est de d’aller chercher ton prix, cela n’a pas changé : c’est à chaque fois le 10 décembre, date d’anniversaire de la mort d’Alfred Nobel.

Il va de soi que c’est la société Nobel qui s’occupe de te payer le billet d’avion pour Stockolm. Ramènes nous quelques suédoises en passant nous manquons de croupières

11/02/18 - 8:47
essai
Membre

Nous avons déjà une suédoise en Belgique & je ne pense pas que ce soit une bonne croupière !!!

11/02/18 - 10:26
porcelaine
Membre

Citation de shugenja le Aujourd’hui à 2:56
Bsr Bachus as-tu téléchargé l’application ici ?

https://www.whistenligne.com/download/

@ Porcelaine

C’est avec émotion que nous apprenons qu’une catégorie « meilleur joueur de WEL » a été ajoutée à la liste des différents prix Nobel. Nous n’étions même pas au courant

Pour ce qui est de d’aller chercher ton prix, cela n’a pas changé : c’est à chaque fois le 10 décembre, date d’anniversaire de la mort d’Alfred Nobel.

Il va de soi que c’est la société Nobel qui s’occupe de te payer le billet d’avion pour Stockolm. Ramènes nous quelques suédoises en passant nous manquons de croupières

J’en ai rêvé depuis si longtemps. merci Shugen « d’enfin » me reconnaître à ma « vraie » valeur mdr. Je vais encore passer 1 belle nuit avec mon Nobel. Sauf qu’à cette époque là il fait froid, et je doute de voir des mini-jupes (pas comme à mon travail grrrrrrrr)

03/05/18 - 20:18
.froufrou
Membre

bonjour depuis 3 jours de suis au moins déconnectée tous les jours……….
un jour 3x
un autre jour 1x
et puis encore 2x
du coup chaque fois perdu 26 points
comment faire avez vpis ce problème ou solution merci

03/05/18 - 20:26
shugenja
Administrateur

Bonjour .froufrou

Comme je te l’ai dit hier, la première chose à faire quand on a une déconnexion, c’est de fermer la fenêtre java et de revenir sinon à la prochaine partie cela recommencera d’office

Après ça ne veut pas dire non plus que c’est la solution miracle. Si tu as des déconnexions régulières c’est que ta connexion n’est pas stable et là il faut voir cela avec ton fournisseur d’accès. La solution idéale étant une connexion filaire

03/05/18 - 20:33
BrunoBrazil
Membre

Bsr .froufrou,

Il faut que tu fasses attention si tes déconnections interviennent à la même heure. Si tel est le cas, le mieux est d’éteindre ton modem (le matin en te levant). Les MAJ se feront à ce moment là.

06/05/18 - 18:16
jumpinnalah01
Membre

Hé hé cher Porcy, ne penses – tu pas qu’il y ai eu une horreur.

C’est moi qui remporte ce prix, mais je reste discrète , timide, et surtout je refuse d’étaler mon talent.

Bisous à tous !!