Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » sanction

sanction
15/02/18 - 11:19
bourdo le tournaisien
Membre

Bonjour, je trouve que les joueurs si on peut appeler ça joueurs qui emballent directe à 13 pour mettre dedans la personne qu’on emballe ça montre franchement le degré d’intelligence surtout quand on rate son coup et que malgre sois on réalise le capot et qu’on dit à la fin de la partie c’est pas croyable et avant de la jouer on dit tiens prends ça dans la gueule, hier soir vers 20h30 avec sieur terry gi…. pour pas le citer entièrement

15/02/18 - 14:33
shugenja
Administrateur

Slt Bourdo

On est bien d’accord que les emballages 13 pour foutre dedans ne devraient pas avoir leur place ici. Après je ne pense pas que ce soit une question d’intelligence mais plutôt de maîtrise de soi

C’est à chaque fois pareil lorsque je vais consulter une partie pour cela. Le ton monte graduellement jusqu’au moment où un des deux joueurs, à court d’arguments ou de patience finisse par craquer et bardaf… c’est l’emballage 13!!

On pourrait comparer ça à deux personnes qui se disputent, s’insultent jusqu’au moment où y’en a un qui fout son poing dans la gueule de l’autre

La responsabilité incomberait au premier qui frappe mais l’autre aurait aussi une moindre part de cette responsabilité pour avoir créé ou fait en sorte d’intensifier le conflit

Alors en ce qui nous concerne, nous avons décidé d’intervenir uniquement sur base des dialogues (insultes, menaces, manque de respect ou foutage de merde) et pas sur les faits de jeu

Comme sanction nous ne disposons que de la sourdine ou de la suppression de pseudo. Supprimer son pseudo serait disproportionné et le sourdiner ne l’empêcherait pas de continuer à emballer à 13.

Nous faisons en sorte d’éliminer les incivilités verbales, pour les incivilités whistiques (emballage13, boîtes, propo foireuses, sucettes,…) c’est plutôt à vous de faire le tri et d’éviter les joueurs que vous jugez incompatibles avec vous. Le blocage est là pour ça

15/02/18 - 22:36
bourdo le tournaisien
Membre

slt shu, je suis d’accord avec toi shu mais à la 3eme donne alors qu’il a été dedans à la première sur picollo 2eme donne dedans sur emballage 9 et puis paf emballage 13 et prends ça dans la gueule, avoue que pour un sanguin comme moi dur de me maitriser, quand à le bloquer c’est chose faite , j’essaye d’etre un peu plus intelligent qu’avant tout de meme