Membre

Ca replante
Membre

tu plantes des carottes lapinou ? tu as le bonjour de steph60 .
Membre

tu te trompes, je pense Eric, même administrateur il reste un charmant ami de whist ensuite que veux-tu que l’on vienne espionner ici?
Un jeu de whist est un jeu de whist et les joueurs qui sont ici sont peut être aussi de l’autre côté, ce qui est mon cas.
Alors connaissant bien Steph60, en virtuel et en réel, je lui garde toute mon amitié. Lui ne me connaît sans doute pas bien, sous mon pseudo WEL, mais moi je l’apprécie et lui garde toute ma confiance.
Et à toi aussi d’ailleurs, qui me connais mieux, je t’aime beaucoup, même dans tes excès.
Lulusse
Membre

merci pour steph lulusse car c’est mon meilleur ami et il n’y à pas plus gentil que lui , quand à toi eric70 je pense que steph t’as toujours apprécié mais vais lui dire ce que tu pense de lui et j’éspère qu’il ne te parlera plus à bon entendeur .
ps : en plus ce n’est que un (modérateur ), que tout le monde apprécie sur l’autre site .
une dèrnière chose eric70 essaie au moins d’écrire stéphane comme il faut lol .
Membre

quel sinécure ces bug a répétition, pourrait on m’expliquer comment revenir lorsqu’on a un message vous avez……… minutes pour vous reconnecter
Membre

Citation de fredounet le Aujourd’hui à 12:25
merci pour steph lulusse car c’est mon meilleur ami et il n’y à pas plus gentil que lui , quand à toi eric70 je pense que steph t’as toujours apprécié mais vais lui dire ce que tu pense de lui et j’éspère qu’il ne te parlera plus à bon entendeur .
ps : en plus ce n’est que un (modérateur ), que tout le monde apprécie sur l’autre site .
une dèrnière chose eric70 essaie au moins d’écrire stéphane comme il faut lol .
cela ne sert à rien de répéter ce qq’un a dit de ton ami voici ce que pensait déjà Socrate des « racontars » et même si c’est vrai !!!
Socrate avait, dans la Grèce antique, une haute opinion de la
sagesse.
Quelqu’un vient un jour trouver le grand philosophe et lui dit :
« Sais-tu ce que je viens d’apprendre sur ton ami?
– Un instant, répondit Socrate. Avant que tu me racontes, j’aimerais
te faire passer un test, celui des 3 passoires :
– Les 3 passoires?
Mais oui, reprit Socrate. Avant de me raconter toutes sortes de
choses sur les autres, il est bon de prendre le temps de filtrer ce
que l’on aimerait dire. C’est ce que j’appelle le test des 3 passoires.
La première passoire est celle de la vérité.
As-tu vérifié si ce que tu veux me dire est vrai?
– Non, j’en ai simplement entendu parler…
– Très bien, tu ne sais donc pas si c’est la vérité. Essayons de
Filtrer autrement en utilisant une deuxième passoire, celle de la
bonté. Ce que tu veux m’apprendre sur mon ami, est-ce quelque
chose de bon ?
– Ah non ! Au contraire.
– Donc, continua Socrate, tu veux me raconter de mauvaises choses
sur lui et tu n’es même pas certain si elles sont vraies. Tu peux
peut-être encore passer le test, car il reste une passoire, celle de
l’utilité.
– Est-il utile que tu m’apprennes ce que mon ami aurait fait ?
– Non, pas vraiment.
Alors, conclut Socrate, si ce que tu as à me raconter n’est ni vrai, ni
bien, ni utile, pourquoi vouloir me le dire ? »
Membre

te ferai remarquer que c’est toi la première qui à répondue au sujet de mon ami et je t’en remercie encore et pour moi se sujet est clos avec ou sans Socrate ……
Membre

OK! sans problème bonne soirée
Membre

bonne soirée à toi aussi 🙂
Membre

Citation de ricola le 14/01/11 – 15:57
enfin un qui pose la bonne question!!!!!!!!!!!!!!!
il te suffit de cliquer dans la fenetre de ce message et rien d autres ..po de croix ni que ce soit….
quand meme plus intelligent de chercher a remedier a ces problemes que de raler betement …
ricola
J’ai fais ce que tu conseilles et je suis resté déco et ce par trois fois
et, si tu veux le remarquer, je ne râle pas, je constate simplement.
Membre

Citation de eric70 le Aujourd’hui à 14:37
désolé ont me di rien a freewhist que m’aprecie ou pas j’aime mieux qu’ont me di qui m’aprecie cart de leurs part j’ai resentit l’inverse depuis je inscrist a freewhist et je n’ai rien contre luis personnellement puisque la bas je me suis sentit le mal aimer de freewhist et moi je ne jamais critique sur le bar du site tandi que d’autres sont donner a coeurs joie a mon sujet et que les administrateur ce bouge pas .
je m’excuse aux pres de luis .Mais j’ai horreurs des espions qui viennent ici et j’en connais quelque uns .
car je site de whistenligne est super génial .
Mon cher eric, je serai bref car je viens de te promettre de ne plus rien dire à ton sujet
Mais que ce soit sur ce site ou sur l’autre tu ne peux plaire à tous et ta manière parfois brusque d’interpeller l’un ou l’autre peut en indisposer certains.
Je sais, pour te connaître personnellement, que tu es un garçon charmant, agréable et particulièrement sensible.
Donc ma remarque n’entame en rien ni l’estime que je te porte, ni l’affection de tes nombreux amis de WEL
Membre

ps:moi aussi je connais tres bien eric ou eric70 ou micheleric…et je lui dit souvent assez de tourner sa langue 7x dans ca bouche avant d ecrire certaines choses..mais il est un fait certains que ce garcon c est retrouvé etre la risée limite souffre douleur de certains (es) sur freewhist et de la part de moderateurs (trices)
aussi
ceci devait etre dit
je veux bien te croire sur parole et il a donc bien fait de partir vite fait mais ici, sur WEL, pour ce que j’en sais, il n’y a pas de problème et il est apprécié à sa juste valeur.
Mais les probs de free ne font pas vraiment partie de l’environnement WEL.
Ne mélangeons donc pas les torchons avec les serviettes!!
Bisou ricola et merci pour ces précisions qui m’étaient inconnues.
Je serai donc particulièrement attentif pour me montrer sous mon meilleur jour avec lui. Mais il connaît déjà mon affection.
Membre

chère lulusseli,
Tu ne vas quand même pas faire ta francette et taguer toutes les pages !!!
Membre

18h30 je jouais mon premier carte et pour moi dd1949 devais mettre sa carte et bug et pas moyen de me reconnecté
je jouais avec sourisverte et jlouis dsl pour eu mais je n’y suis pour rien
bonne soirée
Membre

Qui voila : brobro !!!