Membre

pas moyen de se connecter
Membre

bonsoir a tous je suis tout a fait nouveau sur ce site alors je croit que jeme suis embroillé pour m’inscrire et que j’ai bloqué 2 joueur jenesaismêmepas comment ont fait ça je suis un joueur de whist mais jamais jen’ais joué en ligne et porriez vous m’aider pour l’inscription svp. je ne m’en sort pas très bien j’ai 64 ans et pas en très bonne santé je ne sais pas toujours comment faire quant je m’inscrit en vous remerciant je vous souhaite une bonne soirée a tous
Emile
Membre

Citation de milo46 le Aujourd’hui à 19:27
bonsoir a tous je suis tout a fait nouveau sur ce site alors je croit que jeme suis embroillé pour m’inscrire et que j’ai bloqué 2 joueur jenesaismêmepas comment ont fait ça je suis un joueur de whist mais jamais jen’ais joué en ligne et porriez vous m’aider pour l’inscription svp. je ne m’en sort pas très bien j’ai 64 ans et pas en très bonne santé je ne sais pas toujours comment faire quant je m’inscrit en vous remerciant je vous souhaite une bonne soirée a tousEmile Dheulin
Membre

Citation de milo46 le Aujourd’hui à 19:28
Citation de milo46 le Aujourd’hui à 19:27
bonsoir a tous je suis tout a fait nouveau sur ce site alors je croit que jeme suis embroillé pour m’inscrire et que j’ai bloqué 2 joueur jenesaismêmepas comment ont fait ça je suis un joueur de whist mais jamais jen’ais joué en ligne et porriez vous m’aider pour l’inscription svp. je ne m’en sort pas très bien j’ai 64 ans et pas en très bonne santé je ne sais pas toujours comment faire quant je m’inscrit en vous remerciant je vous souhaite une bonne soirée a tousEmile Dheulin[/milo46
Membre

Citation de essai le Aujourd’hui à 18:32
chère lulusseli,
Tu ne vas quand même pas faire ta francette et taguer toutes les pages !!!
non non je ne dis plus rien à partir de maintenant!!!
j’attends qu’elle ne soit plus malade et je ferai un concours avec elle!!!
Membre

eric70 , sort du corps de gaetan001.
Membre

luluselli h ou f ?
Membre

quel merde de site pas au point qu’il s’arrete ce site das bug des bugs rien que ca
Membre

on t’en prie pas obligé va voir ailleur alors
Membre

Mais non …
Ce cher aaa1 est en ce moment même occupé à … jouer une partie sur notre site de merde 😉
Et oui qu est ce que les gens peuvent se plaindre !!
bizzzzzz à tous et bonne journée
Membre

bonjour je suis tout à fait d’accord avec toi mat concernant aaa1 de la façon dont il critique ,il ne doit pas avoir grand chose dans la tête qu’il nous nous fiche la paix avec ses remarques et joue sur free ,au moins ,on sera tranquille avec lui ,bonne journée
Membre

Bonsoir,
Nous passions une agréable partie quand un bug ma sorti je suis déçu car même si je suis pas un mauvais perdant je joue toujours pour gagner.
Je viens de perdre 20 points cela est bien triste.
Mais le positif est que si ce site n’était pas je n’aurais pas le bonheur de rencontrer de bon copains en général.
Merci Thibault et compagnie,
Amicalement
Roger1
Membre

quand même toujours la le aaa1 .
Membre

aujourd’hui 18/01/11 a 22h45,pas moyen de jouer,il y a bien le cadre noir d’acceuil avec écrit,veuillez attendre quelques mins avant de commencer’mais j’ai attendus bcp que ça et je ne suis pas parvenus a jouer,c’est la 1ére fois que cela m’arrive,quelqu’un peut il m’expliquer? Merci.a très bientôt J’ESPERE.
Membre

Cela arrive régulièrement,
C’est que le site est en entretien, ou le serveur en dérangement.
Dans ce cas ce n’est pas ton PC ,ni ta responsabilité, et donc la seule chose à faire prendre un autre loisir.
Bonne journée!!
Jump 🙂