Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » l image de wel vu de l exterieur

l image de wel vu de l exterieur
14/01/11 - 13:31
matras
Membre

merci pour ta tres belle reflection ricola.
et encore bravo a Thibault pour ce site.

14/01/11 - 13:32
fredounet
Membre

bonjour poto de steph , je suis tout à fait d’accord avec tes remarques qui sont en plus bien pertinentes bravo , moi je n’ajouterai que jouer au whist plutôt que faire la guerre …..
ps : depuis que je joue ( cela ne fais que quelques jours ) mais je dois dire 2 choses ,
1: je n’ai pas encore eu de déconnections alors que des autres joueurs à mes tables oui , et
2: je trouve le site très bien conçu avec les peut de moyens mis à leur dispositions , juste une petite chose qui m’embête , les joueurs qui m’ont déjà bloqué alors que je n’ai jamais joué contre eux ( mais bon s’ils pensent être plus forts que les autres bien leur fasse .) amitiés fredounet .
ps: et oui bravo au concepteur 🙂

14/01/11 - 13:47
marccompta
Membre

Bien vu Ricola et bien dit.
Je partage tout à fait ton point de vue, un bug sur WEL n’a jamais tué personne, tant pis quand ça arrive.
Hier j’ai joué avec un 950 pts et 0 partie (Jay sie) Il jouait très bien, dire qu’il va se bloquer par de soi-disants meilleurs, ça m’amuse.
Toute ma reconnaissance également à Thibault et Cie les concepteurs de ce site très plaisant.
Bonne journée Ricola und ich wünsche dir viel Spass in Deutschland.

15/01/11 - 8:25
olivier129
Membre

Tout à fait d’accord !
Encore bravo et merci aux concepteurs

15/01/11 - 8:55
essai
Membre

moi je ne joue que sur wel et j’y suis très bien…

15/01/11 - 10:29
jumpinnalah01
Membre

Que de belles paroles!!
Je ne connais pas free whist tout simplement je suis très heureuse sur Wel.
Merci à vous tous de soutenir Thibault et mon site préféré!
Bizz à tous
🙂 Jump

15/01/11 - 11:39
francette
Membre

Mon cher Ricola, mes chers amis de WEL

Je lis régulièrement le forum même si je ne suis plus aussi en forme que je le voudrais ni aussi motivée, non plus, d’ailleurs.

Merci Ricola pour ce que tu as écrit et comme cela m’interpelle vraiment, je prends sur moi de passer un petit moment pour répondre.

Je n’ai aucune honte à dire que je joue sur les deux sites et avec autant de plaisir, d’un côté comme de l’autre, je l’ai déjà dit à de nombreuses reprises (free 2005).

J’ai participé aux tous début de WEL en 2008 c’est dire si je suis fidèle au site et si j’apprécie notre Thibault, qui est maintenant entré dans la vie de travailleur et doit assurer le vivre et le couvert de sa petite famille…Fini le temps des estudiations et de 90% de son temps donné à WEL. Ce qu’il fait (pratiquement seul) et encore pour nous est magnifique qu’il en soit remercié

Bien entendu les coupures diverses et variées sont parfois fort ennuyeuses mais le forum de WEL ne se résume pas qu’à cela.

Relisez le de temps à autre, ce forum, vous y trouverez aussi l’amitié, le respect de l’autre, et même parfois des petites blaguounettes à mourir de rire.

Quelle est l’image que nous donnons aux « autres »?
Celle d’un ensemble de personnes avec leurs qualités et leurs défauts, pas une congrégation parfaite de moines tibétains .

Des coups de gueules, des coups bas (parfois), des coups de semonce, des coups dans l’eau souvent!!!.

Mais tout cela, c’est du vent, du tricotage de doigts sur le clavier.

Ce qui compte c’est le plaisir du jeu avec des partenaires fair play et sympathiques;
C’est de passer un moment « entre amis » et ne plus se sentir « seul » devant son PC.
C’est, pour ceux qui sont immobilisés, chez eux, pour raisons d’âge ou de santé, de participer encore à une vie sociale virtuelle mais qui les enrichissent.

Le forum c’est tout cela à la fois:
On vient y déverser ses soucis, ses frustrations, son ras le bol souvent, mais aussi son affection et son empathie pour ceux qui, temporairement ou définitivement, sont absents du site.

Que de mots de réconfort pour les proches de notre ami Killer.
Que d’encouragement pour les amis malades (merci pour votre gentillesse, mon porci courage)
Que de messages pour les 40 ans de notre ami steph etc… (lequel ami steph est instamment requis pour venir rejouer avec nous – demande expresse de sa chérie chérie)

Alors si « les autres » nous jugent (et de quel droit nous jugent-ils?) à la qualité de nos posts négatifs et râleurs au sujet des bugs et décos, dommage pour eux… je les renvoie à une lecture plus complète de notre forum.

Le forum est, depuis l’antiquité et par excellence, l’endroit ou tous peuvent venir, en leur âme et conscience, s’exprimer librement et sans crainte.
C’est l’expression de la démocratie et de la liberté.

La controverse y est bienvenue et tous je dis bien tous les avis peuvent être intéressants, même les plus virulents car ils sont l’expression d’une personne, de ce qu’elle ressent, de ce qu’elle vit.

Je vous exprime ici, toute mon admiration et mon affection et tous mes remerciements pour ce que vous écrivez sur les pages de notre forum et ceci s’adresse à tous les forumeurs les super gentils, les gentils, les moins gentils et les franchement gentils râleurs.

Continuez à dire ce que vous ressentez et soyez lus et entendus par tous.

Votre vieille amie
France

16/01/11 - 4:07
fredounet
Membre

ma tite france que steph espion ou pas il te fait des gros bisousssssssssssss et il dit remets toi très très vite gros bisisousssss .