Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Pseudos à expiration

Pseudos à expiration
25/07/18 - 1:04
Boba Fett
Administrateur

Welliens, Welliennes,

Comme vous le savez probablement, le mois de Juillet est la date anniversaire pour la plupart d’entre nous. L’année dernière il nous avait été reproché de ne pas avoir averti de l’arrivée à expiration des pseudo.
Afin de ne plus reproduire la même erreur, voici donc la liste des pseudo étant à expiration ou arrivant prochainement à expiration:

Juillet:

Tracasse, Samba2016, Joppy, gcarte, yaniss, philippe168, boubouw, Djef, le grunois, lea rit, sybelle, safari, epson, alexia, IBM, tara, crayon01, fyvonne, Degun, le duc, martinjacobus, virgile, miwa, mich2613, juclem, Dame de pique, mamypinky, Biscotte1, Plume85, douglas, zenobie35, la panthere noire, Louise, petite-frileuse, martine081, Gben, torque, chablis, lesaint, Julesp, ben_dit_max, coco57, eric70, rami, yul, filou7853.

Aout:

bourdo, pichou, singa, le prince, Premier_du_nom, -el diablo, bandy, DJ LADIOO, dream1800, beaumet, slysin, bob, marccompta, chiquita, …orval…, Mouchwaaaaar, lioncalme, boa-constructeur, lhommedespy, jac, NO, sclessin, trick, .fantom, restons zen, pirlouitte, guybol, biglia57, louloute65, vali, nada, Piccolo, PIEFONTA, jijijis, raymoond, nadine.m, flambeur, pluto, Cannelle, mamour, lesterck, Millie, S hym, falbala, cd, pdkdkp, aubade, rosalie-h, Ele2708, guy5143, cartepacha, Dixiedog, zouzouc, Marie30, baggy, fidji63, .froufrou, fanfan14, freewill, will, marcello, david-and, muguets, Marc, gege007, Viv, sassou, tommy 25, defdan, Claudina2304, denise, sarkogit, duroc, majka, mulder, Coeurderocker, chevrotin, laurel, manou2, TBBT, vilaintiti, Mick1969, philou55, perth.

D’avance, je vous remercie pour votre fidélité à Wel et à tres bientôt.

Xavier

25/07/18 - 11:26
quick48
Membre

super travail,Xaxier
bat.

30/07/18 - 22:11
Degun
Membre

génial, comme je suis à la fin de ma douzième année, que demain c mon anniversaire, que ma femme me trompe, que j’ai été amputé, invalide de guerre, donneur bénévole, ai je droit à une ristourne voir plus? svp à vot bon cœur

23/08/18 - 13:15
trebla
Membre

Bonjour Xavier !
Pourquoi une expiration des pseudos ?
Bien agréable de voir des anciens non anonymes !
Change qui veut …
Peut-on se réinscrire avec le même pseudo ?
Trebla

23/08/18 - 13:35
trebla
Membre

J’insiste peut-être …
Retrouver les pseudos connus permet de générer de la sympathie de connaître la région des autres, de vraies relations à côté du plaisir de jouer aux cartes car le whist n’est pas une science exacte mais un bon moment à partager avant tout.
Il y a tant de pseudos sympas que ce serait triste de les voir disparaître ou être remplacés.
Amitiés avant tout et partage ….
Désolé d’insister sur ces paramètres.
Trebla

23/08/18 - 13:57
Boba Fett
Administrateur

Bonjour Trebla,

Je ne suis pas sur de bien comprendre ton questionnement…
Les abonnements arrivent à expiration une 1x/an, par contre aucun pseudo n’est supprimé du site, depuis la création de ce site un total de 32769 pseudo ont été créés sur Wel dont tous sont toujours dans notre base de donnée et chacun peut toujours être utilisé par son créateur.

bàt,
Xavier

23/08/18 - 14:23
trebla
Membre

ok Xavier, expiration des abonnements mais pas des pseudos !
Alors d’accord
Trebla