Membre
13 joueurs mon bloqués sans même avoir joué une seul donne , , vraiment …….
monde de m…… et bande de c.. et vous vous étonné que la belgique vacille!
regardé vous, vous qui n’avez jammais aité nouveau et bloquer par les anciens!!!
vous colportés le mal, pour du virtuelle, même pas un bien , avez vous oublier ce qu’est un jeu, le savoir vivre, l’intégration, le respect, aites vous si faibles pour avoir peur de perdre des points »qui partirons de toutes façon », en jouent avec des plus nouveau » pas plus faible »!!!
3h30 de connection et 13 minables , oui oui, minables ce sont permis de me juger!
joueurs de whist, expliqués votre indignation ici!
Membre
bjr oui , je suis dans la même situation que toi mais moi ce sont 20 ( minables ) qui m’ont bloqués , tout ça car ils pensent être + fort que les petits nouveaux .
Membre
faut pas en faire un drame, il en reste bcp d’autres pour jouer avec vous.
mais comment vous faites pour compter les joueurs qui vous ont bloqués?
moi patriciahein ma bloqué et cela me rends triste…
elle n’a pas apprecié que je l’emballe avec 1 atout, j’ai fait 4 plis et nous avons gagné. c’est ça aussi la beauté du whist…
Membre
mais aussi pouquoi voulez vous une reaction de Thibault?
il a fait un site formidable mais il n’est pas policier?
Membre
bjr matras , moi pas besoin de réaction de thibault , j’ai simplement fait remarquer qu’il y à vraiment des joueurs (m…….) partout , car à moins qu ‘ils ai commencé avec 1500 points au départ ils étaient comme tous les nouveaux c’ est à dire à 850 points . et le fait est que j’ai aussi marqué que c ‘était un beau site .
Membre
faut pas s’énerver ainsi…
Merci
Membre
Faudrait plutôt donner une « justification » pour bloquer des joueurs. Et selon la « justification », la modération bloquera ou non ! Mais sinon que ces « minables » restent entres-eux ! Ca ne changera pas ma vie ! Et il y a de tas de débutants ou nouveaux inscrits pour jouer… Merci à eux !
Membre
moi je suis nouveau et je m’amuse bien avec tout le monde, le croupier mis à part, qui s’est encore comporté comme le dernier des derniers ce soir.
Heureusement la partie était super sympa et les partenaires itou.
Finalement j’ai perdu en m’amusant et j’ai bien aimé
Lulusse
Membre
Personnellemet je suis bloqué par 51 minables qui ne connaissent certainent pas ce que fair play signifie ou qui n’ont peut être pas acceptés une remarque quand à leurs façons de jouer . Et qui n’ont rien de gentlemans du whist