Membre

quant la carte ne monte pas c’est ce que vous appelez un bug c’est ce que je viens d’avoier et perdu 23 points normal?????merci de répondre svp
Membre

J’ai les mêmes ennuis que vous avec le + performant des adsl alors j’ai demandé
aux organisateurs de me rayer des listes.Encore merci à eux pour leur joli site
mais je ne puis poursuivre dans de telles conditions.
Membre

dommage epervier car je pense que se site est la avant tout pour nous ou vous divertir et en plus c’est gratos donc juste l’occasion de nouer de vrais amitiés avec des gens qui tout comme toi et moi ne se connaissent pas . encore merci à thibault .
Membre

Bel etat d’esprit Fredounet, c’est bien. Bravo!
Membre

bug premiere partie qu’il site merdique
Membre

Citation de aaa1 le Aujourd’hui à 10:11
bug premiere partie qu’il site merdique
je pense que tu voulais écrire « bug première partie quel site merdique » deux fautes d’orthographe sur 5 mots, félicitations, tu es doué.
Non seulement tu es grossier mais encore tes connaissances du français sont à la hauteur de ta politesse.
Les amis de ce site « merdique » te remercient pour tes interventions « merdiques »
Personnellement je te proposent deux choses:
1 cours d’éducation et de politesse élémentaire de base
1 cours de grammaire élémentaire de base
Si Francette me lit elle sera sans doute de mon avis!!!
Membre

Si Francette te lit , elle précisera peut-être ceci…..
« Les amis de ce site te remercieNT…………… »
Autant que ce soit parfait , lol
Mais ta réaction est judicieuse
Membre

Citation de alain5170 le Aujourd’hui à 13:39
Si Francette te lit , elle précisera peut-être ceci…..« Les amis de ce site te remercieNT…………… »
Autant que ce soit parfait , lol
Mais ta réaction est judicieuse
j’ai corrigé, j’ai corrigé! Je suis impardonnable mais je reconnais que mon mécontentement me fit perdre le fil de mes idées et peut être un rien d’orthographe!!! Nul n’est parfait
Merci alain
Membre

Finalement je vais continuer à jouer .Je sais il y a comme un petit air de
girouette mais vos encouragements et ma passion pour le whist prévalent sur
les « décos ». Bonsoir et bien à Vous.
Membre

bonne résolution epervier 🙂
Membre

jeudi de17h à19h perte de40à50 points 1er un bug 2me déconecté à tous ces mrs(mes) prèssez de jouer ou de mourir si vous courez aussi vite que je vous em……de vous serez champion de marathon.
heureusement tout le monde n’est pas comme cela et c’est très plaisant bravo pour ce site !!!!!!!à+++++
Membre

lulusseli
Niveau: 1363
Expérience: 327
Membre depuis le 10/01/2011.
Conclusions en 10 jours, malgré bugs et décos et mauvaise volonté évidente du croupier, il y a moyen de gagner des points en jouant convenablement.
Si je continue ainsi quand j’aurai joué 10X plus j’aurai 3270 donnes et 13630 points incroyable!!!
Arrêtons donc de sortir nos mouchoirs chaque fois que le système tousse.
Bonne nuit
Lulusse
Membre

what ? je n’arrive pas à me connecter sur le jeu je parle hein lol , il est 16 heures 42 et vous ? car comme vous voyez cela fonctionne sur le forum .
Membre

Pas moyen de se connecter non plus !!!!!!
Membre

bug pendant la partie puis impossible de me reconnecter