Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » au secours shug !!!

au secours shug !!!
20/12/18 - 20:02
crayon01
Membre

Aurais-tu l’ amabilité de me mettre un raccourcis pour java …. j’en ai mis un mais je pense pas le bon car rien ne fonctionne !!! Étonnant j’ai quand-même réussi sur les autres ordis …. ( ici windows 10 ) …. Un tout grand merci à toi et kisssssssss
lea rit

20/12/18 - 21:06
shugenja
Administrateur

Bjr lea

https://www.java.com/fr/download/

Mais à mon avis c’est celui-là que tu as installé le problème doit venir d’ailleurs. As-tu téléchargé l’appli ?

21/12/18 - 15:59
lea rit
Membre

Merci …. effectivement c’est bien celui-là que j’ai téléchargé comme j’ai bien téléchargé l’applique … quand je veux l’ouvrir … disparait pour revenir avec une nouvelle ligne ouverte …. emplacement  » voulez-vous ouvrir ou enregistrer ce fichier… emplacement action …. que je fasses l’un ou l’autre , c’est une nouvelle ligne qui se crée !!! Il est bien télécharger ???? Peut-être mon pare-feu , mais là je ne sais pas comment faire … Merci si tu as une idée ? Lea rit

21/12/18 - 18:13
shugenja
Administrateur

Si tu fais un clic droit et que tu passe ta souris sur l’onglet « ouvrir avec » qu’est-ce qui s’affiche ?

22/12/18 - 8:16
lea rit
Membre

Si je clique droit sur l’icône du whist , je tombe toujours sur le tableau  » afficher et suivre vos téléchargements
whist.jnlp .. emplacement et actions ouvrir enregistrer
Si je sélectionne ouvrir , une nouvelle ligne s’affiche ….
Si je sélectionne enregistrer , téléchargement est en bleu et quand tu « ouvres » une nouvelle ligne revient …

22/12/18 - 9:38
shugenja
Administrateur

Ha.. l’icône ne l’application n’est pas présente sur ton bureau alors ?

Dans ce cas essaie de la réinstaller et si cela ne fonctionne pas dis moi lequel de tes pseudo correspond à ton adresse mail active et on fera ça autrement ce sera plus pratique

22/12/18 - 12:17
lea rit
Membre

Si si l’icône se trouve bien sur mon mur ….
Mon pseudo de mon adresse mail est mamnico
Mais si je veux jouer avec , cela fait longtemps que je ne peux pas car il ne me prend pas mon mot de passe …
Merci pour ta patience

22/12/18 - 12:56
shugenja
Administrateur

Si tu vas voir dans le dictionnaire au mot « patience » y’a ma photo à côté. sinon c’est pas un mur c’est un bureau; on voit les accros à FB ^^

Ben alors si tu cliques droit (pas gauche ^^) sur l’icône tu dois avoir un truc de ce genre là non ?

Donc quand tu fais glisser la souris sur « ouvrir avec » (sans cliquer) que vois tu ?

Le pseudo c’est pas pour que tu joues avec, c’est pour avoir ton adresse mail – si ça fonctionne pas on fera ça ailleurs que sur le forum

22/12/18 - 14:58
lea rit
Membre

Il n’y a rien …..
Oui je vois ta photo  » patience  » … mdr !
Pour cela que je garde le sourire hein …

Mais en cliquant  » droit  » j’ai ce genre de truc oui …

c’est internet exploreur …

22/12/18 - 20:56
shugenja
Administrateur

Je t’ai envoyé un mail

22/12/18 - 22:55
LargoWinch
Membre

un quoi ? un mail ? elle est encore au temps de … il est venu le temps des télégrammes, j’aimerais bien connaitre le bon programme… ???
sinon tu peux lui envoyer un pigeon voyageur x)

23/12/18 - 9:16
lea rit
Membre

Merci LargoWinch … le pigeon voyageur reste chez moi …. fait trop mauvais !!!
Heureusement que j’ai des lunettes pour les mails !!! Mais mon pt pois reste grillé …
Merci de tout l’aide apporté !!! Nul de chez nul c’est bien moi !!!
lea rit

23/12/18 - 9:50
lea rit
Membre

Un tout grand merci à mon sauveur … Shugenja !!! Tu es un artiste … Heureuse … Vraiment Merci du fond du coeur
lea rit

23/12/18 - 12:36
quick48
Membre

moi , le pigeon ,je le mets dans mon assiette avec des petits pois, miam miam

23/12/18 - 20:18
lea rit
Membre

Tu n’auras pas mon pigeon quick48 … non mais !!! Je vais te déplumer pour voir ta réaction …..mdrrrrrr … bonne soirée kissssssssssss