Membre

nous avons fait la triste expérience de jouer avec tommy 25
je dépose plainte contre cette personne qui dès la seconde mêlée a trainé 2’50 avant de reprendre le jeu à chaque mêlée.
pour mettre fin à ce supplice j’ai quitté le jeu par fair-play étant donné que j’étais la moins bien classée.
il a mis à mal les 3 joueurs que nous étions Pelochon et Mich
Ceux-ci m’assurent qu’ils feront part aussi des désagréments endurés .
Je vous remercie de tenir compte de ce message.
salutations et bonne année à tous
Membre

je confirme
Membre

Bonjour,
Je confirme avoir vécu une triste expérience ce jour avec tommy 25, ( froufrou et pelochon)
Après une première donne incompréhensible ( proposition qui débouche sur 5 plis malgré un emballage correct ) il prend le temps maximum entre chaque donne .
Sans excuses, sans explications .
Un mauvais clic ou un bug, cela arrive à chacun .
Mais faire de l’opposition systématique dans le but de dégouter les autres ( c’est ce qui est arrivé ) relève d’une impolitesse désagréable majeure .
Je demande une sanction .
Par ailleurs, une remise à niveau pour tous ( 1450 sans point bonus ? ) me semble souhaitable si wel souhaite être attractif pour de nouveaux joueurs . Je l’ai déjà posté .
Mais bon, chacun son avis .
Et bonne année à tous .
Administrateur

Nous n’avons que deux possibilités pour sanctionner un joueur. La première est la sourdine qui dans le cas présent ne servirait à rien et ne l’empêcherait pas de recommencer
La deuxième est la suppression du pseudo ce qui est quand même excessif.
Bref, en ce qui concerne les faits de jeu (traîner, emballer à 13, casser les jeux, proposition farfelues,…) c’est à vous de faire le tri. Avec le bouton bloquer il ne pourra plus réitérer ceci avec vous
Membre

Sanction pour cela …. ? Mais où allez-vous … Vous avez toujours été exemplaires ??? Il est facile de jeter la première pierre …. miroir miroir …