Forums » Tournois réels » Rencontre Amicale de Whist
Membre

Bonjour à tous,
Ce message pour vous rappeler que notre prochaine rencontre amicale de Whist aura lieu le 19 février à partir de 12h à Hannut.
Normalement vous pouviez vous inscrire pour nos rencontres via notre blog conçu spécialement à cet effet, hélas pour des raisons indépendantes de notre volonté la transmission de ces inscriptions ne nous parvient plus pour le moment, nous vous demandons donc de bien vouloir le faire via mon adresse email
linkens75@hotmail.com
Cependant notre blog vous reste accessible pour le consulter. http://rencontresamicalesdewhist.unblog.fr/
Vous pourrez ainsi voir si votre inscription figure dans la liste des participants.
Et également y trouver toutes les infos utiles pour accéder au lieu où ce déroule la rencontre amicale de Whist, ainsi d’autres informations utiles pour le payement etc…
Nous espérons vous voir aussi nombreux qu’à chacune de nos rencontres amicales précédentes.
Bien à vous.
Membre

je voudrais faire un vrai tournoi c quand le prochain svpl
Membre

hannut le 19 février super sympa avec repas après le tournoi
lequel repas est absolument délicieux, c’est du moins ce que j’ai lu sur le forum .
Membre

Avis,
Pour qu’aucun doute ne subsiste, veuillez donc cliquer sur le lien de notre blog.
Vous y trouverez toutes les informations utiles quand à l’organisation de notre rencontre amicale
Sachez cependant que la participation permet de venir jouer sans que le repas qui suit les jeux soit obligatoire, et que dans ce cas seule une gagnotte boissons de 12€ est prévue.
Bien à vous.
http://rencontresamicalesdewhist.unblog.fr/#comment-15
Membre

y aurait-il un ou des participants de la region d’Arlon svp.
ceci en vue de faire le deplacement ensmble.
merci.
Membre

Bonsoir matras,
Je pense en effet que certains viennent d arlon… Mais je ne suis pas sure qu’ ils visitent ce forum 🙁
Peut etre devrais tu te renseigner sur le blog ?
Steph
Membre

Citation de matras le 25/01/11 – 21:32
y aurait-il un ou des participants de la region d’Arlon svp.
ceci en vue de faire le deplacement ensmble.
merci.
bonjour matras,oui plusieurs participants proviennes de la région d’Arlon,si tu le désire tu peus contacter scoubidou(martine) et lui demandé de te mettre en contacte avec scouby(isabelle)qui viens de la et connais peut être d’autres de la région.
voiçi: « scoubidou1101@live.be » ou alors demande à lucypiaf qui pourras peut être te mettre en relation avec d’autres amis présent cette fois.
au plaisir de te rencontré.
ventillo,gnocci,seguin
Membre

Merci a vous j’ai recu un mail de scouby et je viendrai avec elle.
Au plaisir de vous rencontrer l 19-2
matras.
Membre

tu en as de la chance au moins 4 h avec la super sympa et jolie scouby mdr
Membre

Citation de mat le Hier à 12:12
tu en as de la chance au moins 4 h avec la super sympa et jolie scouby mdr
Faut pas etre jalou….
En plus voilà quelle année que nous nous connaisons de par son mari avec le foot et ses enfants par l’ecole. le monde est vraiment petit…
Mais faut-il vraiment 4 heures?
Bsr et au plaisir de se rencontrer le 19-2..
Membre

aller retour plus ou moins non
Membre

Citation de mat le Aujourd’hui à 21:21
aller retour plus ou moins non
Oui Arlon-Hannut 160 kms, ca vaut quand meme la peine de faire ducovoiturage et en plus en jolie compagnie.
Membre

Citation de matras le Hier à 21:17
Citation de mat le Hier à 12:12
tu en as de la chance au moins 4 h avec la super sympa et jolie scouby mdrFaut pas etre jalou….
En plus voilà quelle année que nous nous connaisons de par son mari avec le foot et ses enfants par l’ecole. le monde est vraiment petit…
Mais faut-il vraiment 4 heures?
Bsr et au plaisir de se rencontrer le 19-2..
Matra bien le bonjour, certain qu’il ne faut pas 4:00 pour le voyage, mais la panne « inopinée » existe aussi tu sais (tu n’es quand même pas 1 Saint!!! lol), tu peux oublier de mettre le carburant, ca arrive.
Cela dit, je n’ai rien dit…