Administrateur
Bjr
Essaie la procédure qui se trouve ici :
https://www.whistenligne.com/forum/?wpforumaction=viewtopic&t=10279.0
Membre
Hello Shugenja,
Je suis à nouveau sous Windows et j’ai suivi toutes étapes décrites en page 1 mais malgré ça, quand je double clique sur jawa.ws, une fenêtre s’ouvre avec le message « Impossible de lancer l’application » ;'(
Est-ce que tu as une idée d’où le problème peut venir ?
Merci pour ton aide
PP
Administrateur
Slt misty
Est-ce que tu as bien double-cliqué sur javaws (et non java.ws) car il y a aussi javaw (sans « s ») tu aurais pu confondre
Membre
Citation de shugenja le Aujourd’hui à 15:13
Slt mistyEst-ce que tu as bien double-cliqué sur javaws (et non java.ws) car il y a aussi javaw (sans « s ») tu aurais pu confondre
Oui je double-clique bien sur jawaws ://
Membre
C’est pas au niveau des paramètres de Java le couac ?
J’ai déjà baissé la Sécurité de Très Elevé à Elevé puis redémarré l’ordi mais rien n’y fait
A mon avis c’est un bête truc mais j’avoue que je cale
J’ai aussi essayé la procédure avec Edge mais l’icône IE n’apparait jamais :'(
Administrateur
Non y’a pas besoin de paramétrer java quand tu passes par l’appli
Est-ce que quand tu cliques droit sur l’appli –> « ouvrir avec » il y a « java(Tm) Web Launcher » qui apparaît ?
Pour la méthode Edge/IE peut-être que tu n’as pas tapé la bonne adresse dans les paramètres de navigateur par défaut – sinon essaie de taper celle-ci :
https://www.whistenligne.com/jouer/
Vérifie aussi que la case
« Autoriser le rechargement des sites en mode Internet Explorer (mode IE) » est mise sur « autoriser »
Membre
Oui je clique bien sur java(Tm) Web Start Launcher
Est-ce qu’il y aurait moyen qu’on s’appelle peut-être? Ca serait plus simple pour capter le bug je pense
Merci
Administrateur
Donne moi une adresse mail, je t’envoie mon n° de tel
Membre
Citation de shugenja le Aujourd’hui à 17:37
Donne moi une adresse mail, je t’envoie mon n° de tel
»
Membre
Voilà après avoir formaté le pc et installer Java avant l’application WEL, ça fonctionne
Merci bcp pour ton aide Shugenja
A+
PP