Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » modération...

modération...
17/05/09 - 21:24
Piet
Membre

Peut-être serait-il bon de calmer les ardeurs de certaines personnes (Bibi pour ne pas le citer) : Enfin, pour que tout continue à bien se passer entre personnes aimant jouer au calme… Modération/BlackList? Une solution sera un jour à envisager.

18/05/09 - 9:42
Thibault
Membre

Ne réponds pas lol si ça ne te fait pas rire Piet! C’est le blocus et j’ai pas trop le temps de régler le problème maintenant… J’ai quand même envoyé un email à ce joueur pour le prévenir.

27/05/09 - 19:00
yves
Membre

moi j’ai eu mieux, je demande simplement a un joueur si il était possible d’aller plus vite car il était super lent et voilà la réponse que j’ai eu je pense comme piet un (voir des) modo(s) serait vraiment bienvenu pour le bon déroulement du site.

28/05/09 - 6:24
Rivadard
Membre

Ceci dit, renchérir comme tu le fais n’est pas franchement mieux…

28/05/09 - 7:20
Nicoteen
Membre

Vivement le bouton « éjecter » n’est-ce pas ? 😀

28/05/09 - 12:37
yves
Membre

Ceci dit, renchérir comme tu le fais n’est pas franchement mieux…

et selon toi j’aurais du lui dire je t’aime vu la façon dont il m’insulte?

28/05/09 - 18:20
Nicoteen
Membre

Entre lui dire je t’aime et ta mère est une putain, il y a un tas de possibilités …

28/05/09 - 20:20
Thibault
Membre

yves, si modération il devrait y avoir, ce serait toi que je punirais pour réagir de la sorte. Ta réaction est hautement exagérée par rapport aux faits… Et je trouve ton comportement totalement honteux.

et selon toi j’aurais du lui dire je t’aime vu la façon dont il m’insulte?

Selon mon interprétation, aucune insulte n’a été proférée à ton propos. Il s’agit juste d’une grossièreté qui exprime une exaspération… Et si les gens parlent comme ça dans la vie courante, je ne vois pas de raison de l’empêcher sur le site. Cela dit, il n’y a pas de modération, alors débrouillez-vous entre vous!

31/05/09 - 19:02
pinky
Membre

encore une fois bibi se fait remarqué… Avec Turox, s’il pense que j’ai pas remarqué leur petit manège… Traiter les gens de « moule » quand on le fait perdre est très intélligent… Et faire gagner Turox (qui faisait une picolo et avait deja fait un pli) juste parce qu’on aime pas mon pseudo et donc pour m’empecher de gagner, c’est petit (surtout que je menais largement^^) voilà pour info, vu que ca ne changeras rien…

02/06/09 - 11:50
thire
Membre

Aucune solution possible. Ni ici, ni ailleurs… c’est lié aux frustrations propres aux jeux. Faut zapper, surtout pas enchérir comme l’a fait yves car c’est l’escalade assurée. Et se concocter une petite liste noire personnelle pour éviter les « vedettes » autant que possible… 😉 Cela dit, si on devait chacun compter le nombre d’engueulades auxquelles on a assisté (ou peut-être participé ?) au whist… c’est un jeu génial, mais il faut accepter de parfois perdre des points à causes d’erreurs adverses (ou estimées comme telles) et se souvenir de ses propres boulettes… et ça, c’est plus facile pour certains que pour d’autres ! ;-)))

03/06/09 - 10:18
Thibault
Membre

Très bien dit thire!

05/06/09 - 20:31
Guest
Membre

encore une fois bibi se fait remarqué… Avec Turox, s’il pense que j’ai pas remarqué leur petit manège… Traiter les gens de « moule » quand on le fait perdre est très intélligent… Et faire gagner Turox (qui faisait une picolo et avait deja fait un pli) juste parce qu’on aime pas mon pseudo et donc pour m’empecher de gagner, c’est petit (surtout que je menais largement^^) voilà pour info, vu que ca ne changeras rien…

En fait c’est plus vicieux que ça, ils jouent dans la même pièce et se font monter leurs niveaux mutuellement. (Connaissances IRL) Mais comme dit dans les précédents posts, je pense pas qu’il y ait un moyen, même les bannir, ils peuvent recréer un compte. Donc, si vous les voyez monter une table, boycottez^^

06/06/09 - 20:58
Thibault
Membre

Une nouvelle fonction sera d’application dès demain: si deux joueurs sont connectés depuis la même ip, ils ne pourront pas rejoindre et jouer sur la même table…

20/06/09 - 16:48
Piet
Membre

Très franchement, cette fonction de détection de l’ip me dérange plus qu’autre chose. Ma compagne joue également, on est chacun sur notre portable mais ne pouvons plus jouer ensemble alors que c’est plus agréable. Plus question de dire : « il en manque un 4ème, tu te connectes? » D’un autre côté, la détection de mêmes IP n’est pas forcément un frein pour se connecter du même lieu… mais ça, tu le sais aussi bien que moi. Je suis désolé d’avoir lancé un topic houleux. D’autant que j’en ai vu un bien pire entre temps… La solution de Thire est sans doute la meilleure.

18/07/09 - 20:35
Irène
Membre

Juste une petite question, pour ne pas mourir itiote lolll comment faitent vous pour le copier collé des tables et lobby. Merci Irène