Membre
Je te souhaite un tres bon annif et espère te revoir bientot.
Membre
Mon grand, ou mon petit, je ne sais plus …
Dans le doute, bon anniversaire mon petit Audren 😉
Membre
Mon cher géant des Flandres (maintenant tu sais qu’Audren est grand mon gros loumpia !).
Je te souhaite un excellent anniversaire ainsi que des parties endiablées et surtout toujours empreintes de franche camaraderie et de grosse rigolade. Je te promets d’en faire bientôt une avec toi et Jump lorsque l’envie de rejouer aux cartes me reviendra et que j’en prendrai à nouveau le temps.
Je t’embrasse et prend bien soin de toi,
Steff
Membre
Joyeux anniversaire Audren. Bisousss
Membre
oh la je suis en retard, j’aurais tant voulu suivre jumpi ! enfin, je pense que c’est bien aujourd’hui que tes parents ont eu la chance de voir naître un si joli bébé, qui en grandissant, n’a rien perdu de son charme et qui pardessus tout est devenu un homme élégant, fairplay et très agréable à cotoyer ! Bon anniversaire Audren, que tes voeux les plus chers se réalisent ! C’est toujours un bon moment que de te croiser ici sur Wel et ailleurs aussi..
je t’embrasse
Nadou
Membre
Un très bon anniversaire aussi de nous deux.
Bisous,
Joëlle et Vincent
Membre
Joyeux anniversaire Audren
Bizzzzzzzzzzzz
Membre
Buggggggggggggg anivvvvvvvvvvvvvvvvvv
Membre
merci à tous pour ces gentils messages qui me touchent…
à très bientôt sur Wel..
Bisous à tous
Membre
BONNE ANIF JE CRIE HAUT ET FORT DE LA PART D UN SAGITAIRE ???UN PETIT BEURRE DES TOUYOUXXXXXX???
Membre
bonne fête audren suis vite sortie de mon fauteuil pour danser avec tout le monde en ton honneur
bisous tu es un gentil gentil (un peu plus vieux mais toujours gentil)
Membre
Hello francette,
Je te trouvais bien calme et taiseuse.
Pas normal ça !!
Hé Audren, tu réveilles les morts. Un revenant éclair: Steff, je t’embrasse et qd tu veux!
Je me meurs sans toi ! ( Enfin presque)
Et bravo Audren, tu as bien supporter le cap!!
Bizz Jump 🙂