Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Mise en sourdine

Mise en sourdine
28/07/19 - 13:05
kuga
Membre

Bonjour,
Pouvez-vous me donner la raison de ma mise en sourdine svp.
Merci et bon dimanche..
kuga

28/07/19 - 13:20
chiquita
Membre

Kuga en sourdine… de qui se moque-t-on? Franchement, si lui est en sourdine, bien d’autres devraient l’être. Kuga joue avec tous et tjs de bonne humeur et sympa. Alors là, je suis sciée!!!!!

28/07/19 - 14:00
tara
Membre

Mais pourquoi cette sourdine ,kuga est très sympa cela est vraiment tristesse .Jamais un mot déplacé tjrs de bonne humeur .Tu restes mon ami kuga très sincèrement , à tantôt .

28/07/19 - 14:03
shugenja
Administrateur

Bonjour Kuga

Tout comme je suis étonné des propos de ta part qui t’ont octroyé cette sourdine, je suis également étonné que tu t’interroges sur la raison de ladite sourdine

Serait-il possible que tu ais donné ton pseudo à quelqu’un d’autre ce matin ou que tu aies des pertes occasionnelles de mémoire. Dans les deux cas je peux te retranscrire le procès verbal du délit

28/07/19 - 14:36
kuga
Membre

Bonjour Shugenja,
Si ça concerne la partie de ce matin avec Guybol, alors je peux le comprendre, pas de soucis..et je m’en excuse.
En ce qui Guybol,, ce joueur cherche très souvent à narguer les gens et vous le savez. D’ailleurs il me bloque depuis des mois et subitement il vient à notre table pour juste provoquer..
Si tu connais Pirlouitte, joueuse on ne peut plus correcte, il a bloqué après 2 ou 3 donnes ce matin… Dingue hein.
Probablement que nous sommes pas tous traités de la même manière..
Mais à mon sens, vous devriez aussi punir les commentaires des grossiers. Qui seront pas compliqué à identifier, car toujours les mêmes. D’ailleurs vous aurez probablement remarqué, qu’il est difficile de trouver des joueurs pour faire une table.
Peux-tu me dire combien de temps , je serai privé de parler à mes amies et amis qui sont je crois très nombreux.
Merci et encore désolé.
Kuga

28/07/19 - 14:54
essai
Membre

la guibolle n’en est pas à son cou d’essai 😉

28/07/19 - 15:06
shugenja
Administrateur

Tout le monde est traité de la même manière : nous agissons sur base de plainte; nous vérifions ce qui a été dit et nous jugeons si il y a matière à sourdine ou pas. L’individu que tu cites a d’ailleurs déjà été sourdiné dans le passé.

Après si y’a pas de plainte… Nous on a quand même un peu autre chose à faire que d’aller voir ce qui se passe du côté des joueurs à sang chauds. Ce qui explique la fausse impression que certains grossiers peuvent se permettre des trucs que toi tu ne peux pas

L’autre raison, qui est somme toute logique, c’est que les grossiers notoires sont bloqués par les joueurs qui ne supportent pas les grossiers… d’où l’absence de plainte des autres joueurs qui s’en foutent (ou qui aiment se faire insulter chacun ses phantasmes après tout)

Ce qui m’amène à la question subsidiaire : que vient faire un joueur qui ne supporte pas les grossiers à une table où se trouve un grossier notoire. J’ai l’impression que les mystères des statues de l’île de pâques seront résolus avant que l’on fasse une réponse valable à cette question subsidiaire.

Sinon pour la sourdine, la première dure 3 jours, après la durée s’allonge de manière exponentielle

28/07/19 - 15:12
tara
Membre

pfffff pour une fois qu’un sympa joue avec tt le monde on le perd .

28/07/19 - 15:38
kuga
Membre

Re Bonjour,
Merci pour ta réponse shugenja…
Pour info, j’ accepte cette mise en sourdine et elle est tout à fait justifiée.
Amies et amis, à dans trois jours pour la parole..
Merci de votre soutien.
Kuga

28/07/19 - 15:40
cool ma poule
Administrateur

J’en conviens bien Tara, mais nous sommes dans l’obligation d’agir de manière égale pour tout le monde faute de quoi nous serions vite accusés de faire dans le 2 poids 2 mesures.
De plus forte raison, nous ne prenons aucun plaisir à sourdiner les gens qui ne sont pas coutumiers des faits.

bàt,
Xavier

28/07/19 - 15:47
shugenja
Administrateur

On le perd, on le perd… on l’envoie pas 15 mois au bagne de Cayenne non plus

Qu’en serait-il de l’équité si on laissait les joueurs sympas se comporter comme les joueurs pas sympas sans les sanctionner ?

28/07/19 - 16:46
pirlouitte
Membre

Tu vas nous manquer Kuga … sniff sniff
si je connais bien un joueur sympa qui sait reconnaitre ses erreurs ( et il a du boulot …)
qui ne joue pas que pour des points mais pour le fun et la convivialité c’est bien notre bon kuga… Ne change pas Eric ..

28/07/19 - 21:02
bourdo le tournaisien
Membre

là dessus je débloque kuga vu qu’il accepte qu’on lui dise qu’il y a du boulot et svp les chefs regardez de ou vient la cause de l’énervement et des paroles assez violentes

28/07/19 - 21:09
yul
Membre

kuga a toujours été correct avec moi, même qd il m’arrive d’être distraite de donc de jouer à coté de la plaque.
contrairement à Guy, avec qui je joue depuis le début, et à qui je rappelles souvent de modérer ses propos ( ce qui me retombe souvent sur la figure d’ailleurs ).
surtout avec la gent féminine mais pas que.
kuga, nous attendons ton retour.

28/07/19 - 21:57
Julesp
Membre

Nous t’attendons mon ami pour encore bcp de bonne rigolades et bonnes parties
Cela ne m’étonne pas que se soit avec guybol moi je l’ai bloqué depuis 3 ans et il y restera c’est un drole de type et se crois tout permis pour provoqué dommage pour toi mais bon 3 jours ça va