Forums » Suggestions / Remarques » foudewhist
Membre

Thibaut, est-il possible d’exclure un joueur de ce site? cé foudewhist qui prend plaisir de façon grossière à jouer n’importe comment, emballer et faire perdre les joueurs!! d’exclure tt pseudo ayant l’ip de foudewhist?? pour ma part il est bloqué mais tout le monde n’a pas encore eu le « plaisir » de faire sa connaissance!!!!
merci pour ton site
Membre

une solution : une seule
des dizaines de partenaires de WEL ont déjà fait des interventions au sujet de ce joueur fou et sur d’autres aussi d’ailleurs.
Le forum est un lien entre les joueurs anciens et nouveaux.
les nouveaux auraient intérêt à lire de temps à autre ce qui y est dit et ils seraient ainsi prévenus .
Si tu l’avais fait, tu aurais ainsi évité une partie désagréable avec un joueur particulièrement « chiant »
D’autre part quand tu vas sur une table, non encore agréée par tous, et que tu vois un de ces mauvais joueurs prendre place il t’est loisible de quitter illico la table sans pénalité.
Tu peux alors écrire sur le « bar » je ne joue pas avec fouduwhist. Quitte à quitter 5 fois la table s’il veut s’incruster malgré tout.
Bonne chance
Membre

OU simplement le bloquer
Membre

Citation de mat le Aujourd’hui à 14:35
OU simplement le bloquer
mais il y a des joueurs allergiques au blocage et qui ne bloqueront pas par principe il leur reste alors la solution de quitter tout de suite la table
Membre

Bien vrai !
Je suis inscrite depuis peu et c le premier et seul joueur que j’ai bloqué. Un vrai kamikaze qui met le « bordel » dans une partie et gâche le plaisir de tous… Un drôle de spéciment vraiment…
Membre

par contre excellente partie avec toi, punisher et ??? oublié le pseudo
fort fort sympa et merci pour votre aide bon enfant
bonne journée
Membre

hier, foudewhist a de nouveau été insupportable. Il a emballé 2 fois pour faire 13 plis alors qu’il n’avait que quelques atouts, et ainsi de suite , je n’en dis pas plus, pas agréable du tout
s’il veut s’exercer je lui ai conseillé de jouer non coté, un personnage pas sympha
Membre

Demander à quelqu’ un comme Foudewhist d’ être sympa, c’est comme demander à un intégriste ( de n’ importe quel bord ) d’ être intelligent!
Membre

Bonsoir, ou ne plus jouer du tout avec lui alors hein? Aussi.
Bisousss à tous
Membre

Hello Dany Boon, pourquoi tu mets ton dois devant la bouche, on doit se taire dans les rangs ?
bisoussss reviens – nous !!!
Jump
Membre

coucou mes petits préférés je suis toujours vivante mais moins présente
Bisous jumpy, bisous dany et chuuuut ne dites pas que je suis passée pour vous donner un gros baiser!!!
Membre

mais pas que foudewhist il a plussieurs nom aussi dong il sera facile pour luis jouer aussi simplement blocquer les tous aussi hihi
Membre

Fou de whist = pia d ‘ mes couilles , tout comme ceux qui, le craingnent ou se pose la question , mdrrrr …
Membre

pas question de le craindre, juste question de le bloquer faute de pouvoir le flinguer!!!
quant ) l’expression pia d’mes c….. bien qu’ayant une connaissance des joyeux surnoms wallons celui-là je ne le connais pas une traduction serait la bienvenue afin que je puisse la replacer à l’occasion.
Merci
Membre

Traduction pour loupy: « peau de mes c…. »
Si tu la replaces à l’occasion, faut donc que tu en sois pourvu 🙂