Vous n'êtes pas identifié.
foudewhist
13/05/11 - 15:18
loupy
Membre

Citation de togil le Aujourd’hui à 15:10
Traduction pour loupy: « peau de mes c…. »

Si tu la replaces à l’occasion, faut donc que tu en sois pourvu 🙂

oui bien entendu mais si je veux injurier qq’un je pourais lui dire  » espèce d’à mitemps sot r’gard l’pia de tes…. avant d’parler » et toc j’ai placé l’expression sitée!!!

13/05/11 - 21:21
D@nyBoon
Membre

Citation de jumpinnalah01 le Hier à 20:58
Hello Dany Boon, pourquoi tu mets ton dois devant la bouche, on doit se taire dans les rangs ?
bisoussss reviens – nous !!!
Jump

Hello les filles, faut bien supporter les divers topics pas évident du tout. Les quelques rubriques bugs ;-( « pfffffff mes points » lol. Les rubriques » oh celui-ci joue mal » ah non « celui-là m’a insulté » et les nombreux topics délassants ou l’on peut rire un ch’ti peu ben je met mon doigt pour apaiser l’atmosphère. Sinon je rejouerai bien mais je viens de retrouver du travail et un temps plein donc c’est un peu difficile mais je vais y songer en resortant l@ s@rdignolle. Bisousss à toutes et restez comme vous êtes. Bisousss Jump…ette… baby… et Francette.

13/05/11 - 21:35
francette
Membre

Citation de D@nyBoon le Aujourd’hui à 21:21

Citation de jumpinnalah01 le Hier à 20:58
Hello Dany Boon, pourquoi tu mets ton dois devant la bouche, on doit se taire dans les rangs ?
bisoussss reviens – nous !!!
Jump

Hello les filles, faut bien supporter les divers topics pas évident du tout. Les quelques rubriques bugs ;-( « pfffffff mes points » lol. Les rubriques » oh celui-ci joue mal » ah non « celui-là m’a insulté » et les nombreux topics délassants ou l’on peut rire un ch’ti peu ben je met mon doigt pour apaiser l’atmosphère. Sinon je rejouerai bien mais je viens de retrouver du travail et un temps plein donc c’est un peu difficile mais je vais y songer en resortant l@ s@rdignolle. Bisousss à toutes et restez comme vous êtes. Bisousss Jump…ette… baby… et Francette.

C’est comme tu dis, alors dans ces cas là je m’évade dans une autre dimension et j’attends que le temps se remette au beau sur le forum…
Contente que tu aies retrouvé un chouette travail. J’espère que tu t’y plais et que c’est intéressant, mais si j’en juge par ce que je sais de toi tu vas faire ça comme une cheffe (une supercheffe!!!).
Salue bien la s@rdinette et bisous
La francinette des familles

14/05/11 - 10:19
pelo
Membre

Francette ,bonjour je constate que tu rempli bien le forum
tu as appris que j’était souffrant ,mais en réalité ,j’ai une fracture ouverte au coude gauche
il faut attendre ,mais la plaie guérrit bien
je te souhaite un bon week end
pelo

15/05/11 - 15:53
D@nyBoon
Membre

Merci, Francette. En fait, de 20 ans en tant que technicienne de surface et car j’avais des problèmes de santé liés au travail que j’exerçais, je viens de trouver un job de télévendeuse pour vendre des lasagnes au profit des restos du coeur, axfam et télévie. Voilà 😉
Bisousss

15/05/11 - 20:54
loupy
Membre

alors présente toi comme une WEL sérieuse
« Allo c’est loupy au tél?
oui
c’est danyboon ici je viens pour les pizza et les lasagnes
et je t’achèterai des pizza et des lasagne remplir mon congélateur.
Si tu télévends dans une région particulière qui pourrait être la mienne tu préviens et je fais attention
Bien entendu ton message ne m’est pas adressé mais je suis certain que Francette ferait de même 🙂 😉

15/05/11 - 21:57
francette
Membre

Citation de pelo le Hier à 10:19
Francette ,bonjour je constate que tu rempli bien le forum
tu as appris que j’était souffrant ,mais en réalité ,j’ai une fracture ouverte au coude gauche
il faut attendre ,mais la plaie guérrit bien
je te souhaite un bon week end
pelo

Mais c’est terrible cela courage et soigne toi bien.
Ne me dis pas que c’est après avoir raté une grande misére étalée que tu as frappé du coude sur ton bureau, dans un mouvement de rage brutale!!!!

22/05/11 - 13:17
Staboulusch
Membre

Il devrait y avoir moyen de bannir cette personne et son adresse IP du jeu !

22/05/11 - 14:07
loupy
Membre

Citation de Staboulusch le Aujourd’hui à 13:17
Il devrait y avoir moyen de bannir cette personne et son adresse IP du jeu !

jeté par la porte il revient par la fenêtre!!! Adresse IP ou pas car une adresse IP ça se change!!!

22/05/11 - 22:07
Myosotis
Membre

Un certain Skharnage serait bien le même foudewhist sous un autre speudo… Le même genre de sale personnage qui fout le bordel. Info à transmettre…. Pour ma part, dés que je vois l’un ou l’autre connecté, je le signale aux autres, histoire qu’ils n’aient pas cette mauvaise blague de jouer une partie cata avec lui/eux ?… Voilà 🙂
Et sinon bonnes parties à tous 🙂