Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » coupures

coupures
26/01/11 - 19:41
jbe
Membre

peut-on me dire pourquoi dés que l’on remarque ce que j’appelle des « comiques » au cours d’un jeu, des joueurs trainant des coupures etc, une rupture presque automatique s’opère pour vous. Par rupture j’entends une impossibilité momentannée d’accéder à de nouveaux jeux. En bref; y a t il collusion entre organisateurs du site et certains?

26/01/11 - 19:57
drarip
Membre

tu peux développer jbe stp

26/01/11 - 22:14
fredounet
Membre

la tu fais fort jbe car déja je n’ai pas encore eu de coupure moi , et en plus je vois mal le concepteur s’amuser à ça je pense qu’il à autre chose à faire dans sa vie lol .

26/01/11 - 23:42
marccompta
Membre

Je crois que les concepteurs sont de bonne volonté et qu’ils ne s’amusent à se prêter aux collusions dont tu fais état.
Je les salue et les remercie pour ce chouette site

27/01/11 - 9:21
lulusseli
Membre

soyons réalistes, je joue comme un dieu je ne traine jamais entre deux jettés de cartes et malgrè tout je suis coupé pour lenteur et pénalisé…
Pas grave je coupe WEL et je vais jouer sur FREEpas de coupure, pas de prob et je retrouve mes copains de free avec plaisir et eux aussi sont tout content de me revoir
et ainsi je joue toute la soirée sans problème et je gagne des points à faire pleurer les joueurs du top du top!!! Bien entendu je suis abonné et je paye 30 euros par an.
Bon amusement

27/01/11 - 11:22
mat
Membre

amuses toi bien et payes

27/01/11 - 12:43
francette
Membre

Citation de mat le Aujourd’hui à 11:22
amuses toi bien et payes

L’un n’empêche pas l’autre tu peux être ici et là bas sans problème et sans critiquer l’un ou l’autre.
Si notre site WEL chéri est en déco générale pourquoi ne pas aller ailleurs pendant le temps de la déco ce n’est pas pour cela que l’on ne revient pas après vite ici mais l’heure de whist de la soirée s’est au moins passée à jouer et non pas à pester contre la déco
Bien à toi

27/01/11 - 19:12
lulusseli
Membre

Citation de francette le Aujourd’hui à 12:43

Citation de mat le Aujourd’hui à 11:22
amuses toi bien et payes

L’un n’empêche pas l’autre tu peux être ici et là bas sans problème et sans critiquer l’un ou l’autre.
Si notre site WEL chéri est en déco générale pourquoi ne pas aller ailleurs pendant le temps de la déco ce n’est pas pour cela que l’on ne revient pas après vite ici mais l’heure de whist de la soirée s’est au moins passée à jouer et non pas à pester contre la déco
Bien à toi

Merci miss « 900 posts » très juste.
D’ailleurs je suis ici et maintenant et je compte jouer si pas de déco
Si déco générale, dommage, mais je suis acro à ma partie du soir alors je vais ailleurs et je m’amuse effectivement fort bien.
Il n’y a aucun mal à cela ni aucune critique envers les concepteurs ni envers ce site.

Je dessine avec un crayon, la pointe casse je prends un autre crayon!!! et cela ne me pose aucun problème, ni ne doit occasionner de remarques « acerbes ».
.

27/01/11 - 19:29
fredounet
Membre

je suis tout à fait d’accord avec toi lulusseli cela sert à quoi de critiquer un tel site ou un autre tant que l’on peut jouer tout en s’amusant bien sur 🙂

27/01/11 - 20:48
mat
Membre

Tel est bien mon propos pourquoi critiquer le travail bénévole du concepteur d ‘ site gratuit

27/01/11 - 20:58
fredounet
Membre

mat , je ne pense pas déjà avoir critiqué thibault , que du contraire j’ai dit que c’était du beau travail ce qu’il avait fait .

27/01/11 - 22:45
lulusseli
Membre

mais personne ne critique.
On constate que parfois il y a des décos, ça personne ne peut le nier.
Les décos c’est un peu ennuyeux en pleine partie et en plus c’est triste quand on perd des points (bien que ce ne soit que des points virtuel).

Il y a les joueurs zen qui se disent attendons sagement que le système se remette en route et allons jouer ailleurs (moi).
Il y a les joueurs furieux qui injurient le site et par extension notre Thibault aimé de tous, ce qui est particulièrement vilain et ne sert à rien.
En plus ils ont perdu leur soirée tant attendue de whist en ligne car ils ne savent pas qu’ils peuvent patienter ailleurs

Donc quand le serveur, déconnecte, ce n’est pas Thibault qui arrête le site c’est une machine qui a des ratés et dont les rouages tournent fou.

Donc Thibault n’y est pour rien et personne ne lui en veut , nous savons que tous les gentils qui se creusent la cervelle pour notre plaisir, font un travail fantastique et gratuitement merci merci merci merci merci merci merci merci.

Il n’empèche que des bugs et des décos il y en a, c’est à la fois très simple et très compliqué.

Allez mat on se fait une petite partie la dernière nous avions été coupés suis toujours partant tu es un excellent joueur.
Lulusse

27/01/11 - 23:49
FD
Membre

Dans le même style: ton boulanger est en vacances, tu ne manges pas de pain pendant 2 semaines? Il y a aussi celle avec le coiffeur…

28/01/11 - 8:55
mat
Membre

merçi lulusseli pour tes louanges ce n ‘est pas fréquents et j’apprécie le compliment et te le retourne.Et pour répondre puisque c’est permis je crois,le pain je le congèle et les cheveux peuvent grandir sans problèmes donc je peut patienter Merçi par contre j ai été tellement dégouté par la mentalité de certain sur frée (je ne me rapelle même plus la procédure d’accés à ce site et ne cherche même pas)qui sont en général sur wel et dénigrent à tout va sans jamais rien dire de consructif que du contraire essayent de détruire un travail extrordinaire ceux qui s imaginent que l ‘on va prendre leurs places .Quand wel ne fonctionne pas je fais autre chose . Heureusement j’ ai plein d’ autres choses à faire comme du vélo de la marche , de la danse ,m’occuper du club de whist ,jouer dans un autre club,jouer ,à dame pique et surtout le plus important consacrer du temps à ma femme et ma famille,Bientôt lorsque le temps le permettra ce sera retour à la côte dans la caravane , donc je n ‘ai pas besoin de frée pour meubler et je reste fidèle à wel et aux amis virtuels.Par contre je salue bien les 54 personnages qui peut-être parce que je leur ai fait remarquer la manière erronnée de certain jeux où parce que je joue peut être trop bien pour eux les empêchant d ‘engranger leurs fameux points qui leurs permets d’ atteindre leurs nirvana virtuel.a tous bonne journée et à bientôt .Ahhhhhhh ça va mieux a+++++++++++et merçi de m’ avoir lu

28/01/11 - 16:51
lulusseli
Membre

Citation de FD le Hier à 23:49
Dans le même style: ton boulanger est en vacances, tu ne manges pas de pain pendant 2 semaines? Il y a aussi celle avec le coiffeur…

vin dieux, si je regarde ton avatar et ta belle chevelure ébouriffée, ton coiffeur il est mort pour sur!!!!