Membre

Pourquoi ne pas collaborer à ce site-ci qui demande de l’aide?
Membre

c’est comme la Belgique, elle demande de l’aide aussi.
Membre

moi aussi je vais créer un site de whist il s »appellera BUG EN LIGNE
merde je ne peux pas le faire il existe déjà
Membre

bonsoir
il me semble que les bugs vienne souvent ver 21 h et quand on approche les 200 connection
a+ bonne soirée
Membre

ça rime et ça rame comme tartine et boterham
Membre

toujours des bugs
Membre

Citation de drarip le Aujourd’hui à 20:51
Gros malin va pour toi quel serait ton nom
Membre

Citation de drarip le Aujourd’hui à 20:51
toi aussi tu ouvres des portes ouvertes
Membre

Citation de polux le Hier à 20:11
Seulement deux site pour jouer whist, qui est notre jeux de carte national!!!
whist en ligne est super bien fait, qui plus est gratuit, mais les personnes qui gèrent le site sont apparemment incapable de faire face aux problèmes récurant que rencontre leur site. Alors il y a aussi freewhist, qui est archi nul de chez nul et en plus il faut payer pour une merde pareil!!!! payer pour avoir des points et payer pour discuter avec les gens!!! autant vous dire que l’ambiance y est plus triste qu’une branlette de veuf!! Je dis stop! Je suis en train de préparer un site, gratuit, et suivi. il y aura des pubs, ce qui assurera une rentrée d’argent pour pouvoir réinvestir dans du matériel plus performant en cas de besoin et permettre de rétablir les soucis à l’aide de VRAI pros. Je vous tiendrais au jus. Mais ça va être quelque chose de gros.
mais je trouve c’est la meilleure idée du jour mais avant de te lancer, propose ton aide à Thibault qui pleure depuis des mois pour un informaticien de qualité.
S’il ne veut pas de toi alors crée ton site public et publicitaire on verra ce que cela donnera
après tout nous sommes tous pour la libre entreprise et la réussite des PME.
Mais n’espère pas couler les sites que tu n’aimes pas WEL et FREE car quoiqu’il arrive ils auront toujours leurs adeptes inconditionnels.
Bonne chance