Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » bravo!!

bravo!!
20/05/09 - 15:19
Bat
Membre

slt les admins Ce petit message pour vous féliciter pour votre site j’etais venu au tout début de sa création et les progrès que vs avez fait sont vraiment super. Merci bcp.

20/05/09 - 19:09
Thibault
Membre

Content que ça te plaise 🙂

09/10/12 - 7:03
lady PuPuCe
Membre

merci Thiboult
grâce a ton site j’ai découvert k’il y as encore sur terre des vrais amie ke je tairais son nom je me suis fait opérer du dos opération asser lourde le 2 -10- 2012 et cette amie virtuelle a vraiment appliqué la loi de l’amitiée sans retenue et sans demande de retour a part bien sûr le devoir du respect de ma part
je souhaite a tous et atoutes la m^m chose et surtout sur ce site pcq il y as des joueur ki ce déchire entre eux juste a cause de cette satanée croute de pieds!!! qui donnes les cartes….. a propos Thiboult il ne t’es pas possible de mettre un autres programmes pour le whist pcq personnellement pour moi je connais presque par-coeur 50 donnes mais pas encore correctement par rapport a l’emplacement du premier je suis un joueur duwhist en réelle aussi et sur toutes les heures acharnée ke j’ai passer avc se jeu de whist je n’ai jamais connu et vus de donnes aussi répètées et aussi répétitives je ne te demande pas la lune mais une des deux réponse oui ou non t’es t’il possible de le changer
dans l’attende d’une des réponse reçois mes respect de ton audace d’avoir crée ce site … whistement vôtre
ps:désoler pour les fautes d’hortographes merci …
ps: 2 je suis the punischer aussi