Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Whist sur Android

Whist sur Android
30/01/11 - 1:59
La s@rdine
Membre

Heu, un smartphone, j’en ai pas et sais pas encore m’en servir et euchre 2; le jeu chinois je connais pas non plus . Cà va devenir difficile de jouer au whist avec toutes vos propositions. Pfffffffffffff qué bazar j’y comprend que dalle!
Enfin petit coucou en passant. Bisousss à tous et Francette tu vas mieux? Lol .

30/01/11 - 11:52
chipmunk
Membre

ricola, les prix vont continuer de diminuer pour l’utilisation de la 3g et on arrivera bientôt aux solutions illimitées… et en attendant, il y a aussi le wifi, je joue déjà réguluèrement au poker avec mon smartphone et j’ai un abonnement data de 5€ (que je paye tout seul comme un grand sans l’aide de mes parents depuis un bon petit paquet d’années maintenant ^^)

et en passant, je ne le trouve toujours pas 🙁

30/01/11 - 12:49
Ludision
Membre

Salut Jexx,

Il n’y a pas moyen que tu convertisses cela en une application pour iphone ? Ca serait super sympa !!!

Belle initiative en tout cas.

30/01/11 - 12:55
jumpinnalah01
Membre

Hello à tous,
Je comprends rien mais pas grave. Ravie de lire Ludision.
🙂 Jump

30/01/11 - 13:16
Jexx
Membre

Citation de Ludision le Aujourd’hui à 12:49
Salut Jexx,

Il n’y a pas moyen que tu convertisses cela en une application pour iphone ? Ca serait super sympa !!!

Belle initiative en tout cas.

Je pourrais techniquement, mais non je ne peux pas 😀

Car pour déployer une app sur l’app store il faut débourser 300€/an je pense, là où sur Android c’est 25€/an.

De plus je n’ai pas d’iPhone pour tester, donc c’est vraiment pas top. (sans compter que je n’aime pas la politique apple sur le control des app de l’app store).

39 dl de mon application, 25 actives. Faut vraiment que j’améliore ça maintenant 😀

30/01/11 - 13:35
francette
Membre

Citation de La s@rdine le Aujourd’hui à 1:59
Heu, un smartphone, j’en ai pas et sais pas encore m’en servir et euchre 2; le jeu chinois je connais pas non plus . Cà va devenir difficile de jouer au whist avec toutes vos propositions. Pfffffffffffff qué bazar j’y comprend que dalle!
Enfin petit coucou en passant. Bisousss à tous et Francette tu vas mieux? Lol .

Je vais, enfin j’essaye d’aller car pas de traitement possible à part de la patience.
Sais plus rester assise longtemps, dors mal etc….
Mais j’ai le moral, un petit moral, mais je fais aller, j’ai du abandonner mes leçons de patchwork ça c’est le plus dur de dur.
Heureusement je passe un petit moment chaque jours à lire le forum et j’ai ainsi l’impression d’être avec vous.
Ensuite je suis en pleine expérience wilistique que je mets en musique pour les petits nouveaux.
Merci de prendre de mes nouvelles tu es bien entendu charmante et je t’embrasse avec affection.
Bisous à tous voudrais pas faire de jaloux et ensuite je vous laisse dans vos Ipod, et autres appareils fantaisistes auxquels je ne comprends rien de rien.
France-tte

02/02/11 - 10:09
Jexx
Membre

J’ai récupérer mon smartphone pour quelques heures.

Je viens d’essayer l’android market. Pas de soucis pour voir mon application.

Je fais directement une recherche sur « Whist » et je la trouve.

78 personnes, pour 52% d’utilisation.

J’ai fais un petit module pour mettre le jeu en français/néerlandais/anglais, je pourrais ainsi poster sur freewhist pour que nos amis flamands puisse en « profiter ».

Je suis ouvert à toute proposition tant que ça ne concerne pas le design (qui est à chié je sais xD)

02/02/11 - 16:17
lulusseli
Membre

ici pas vraiment freewhist jexxx mais whist en ligne nous serons certainement heureux de bénéficier aussi de ta proposition

04/02/11 - 9:51
Jexx
Membre

Il me manque encore quelques traductions pour la partie nl/en et je n’ai plus mon smartphone (encore un petit soucis, heureusement HTC est super rapide).

La nouvelle version sortira donc courant de semaine prochaine, avec je l’espère, cette fois un design un peu meilleur ^^

Pour freewhist (c’était pas pour faire de la pub, je préfère largement WEL) mais c’est parceque je savais qu’ils avaient une traduction NL de leur site, donc j’imagine qu’il y a une population NL jouant là bas 😉

04/02/11 - 12:39
fredounet
Membre

lulusselli ,si tu vois steph sur free tu pourrais lui dire que tu me connais car il ne voie pas qui tu es , merci .

04/02/11 - 13:12
lulusseli
Membre

le voil sera bientôt levé!!! je fais pour le moment une tite expérience pour essayer d’apporter des réponses aux nombreuses questions vitales qui se posent sur le forum, particulièrement pour les nouveaux.
Donc si je veux les comprendre et vivre ce qu’ils vivent ,il me faut repasser par la case départ, m’inscrire, voir venir, tirer les conclusions qui pourraient leur être utiles, et leur donner d’éventuels remèdes.
Lulusse

04/02/11 - 15:09
porcelaine
Membre

Ma ‘tite Lulusse, un gros smack à justine… la mienne dort comme d’habitude par ce temps (même quand il fait chaud d’ailleurs), une vie de chien quoi!!!
Comme je sais qui tu es et que je fais la même chose que toi, j’ai le plaisir de te dire que chez moi j’ai rarement de « bug » et que depuis le début sous l’autre pseudo j’en ai eu « zéro » … contrairement à toi.
Comme ca fonctionne bien sous « l’autre pseudo » (j’ai plus de points) je continue sur les deux, même si je regarde avec qui je joue avant de commencer car j’ai horreur des raleurs, juste que mes partenaires jouent pour me faire perdre, ca j’aime moins!!!¨
Porcelaine.(L)

04/02/11 - 16:08
fredounet
Membre

lulusse , h ou f ?

04/02/11 - 16:16
fredounet
Membre

et porci quand je t’appelle pour faire une part tu pourrais aux moins me répondre lol même si tu ne veux pas hein , j’étais fred69 sur free .au plaisir de te revoir .

04/02/11 - 18:59
porcelaine
Membre

Fredounet didjal, sorry mais je ne t’ai pas vu, sinon c’est avec un réel plaisir de prendre tes points!!!!
Par contre je me souviens de toi sur free, et même si d’autre le critique il est merveilleux.
Mais vrai aussi que c’est impossible de rendre tout le monde heureux car même wel est critiqué.