Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » déconnection à tiroir

déconnection à tiroir
29/01/11 - 11:02
Dominique4248
Membre

Bonjour,

Je suis de retour après avoir été absent pour cause de transfert d’internet difficile. Un mois pour récupérer parce que mobistar n’avait pas signalé le changement d’adresse à Belgacom.
Et de retour, çà fait deux parties que je me fais déconnecter plusieurs fois d’affilée.
La première partie au bout de deux donnes : trois déconnections et la carte jouée qui (à ce qu’il me semble) finit par ne pas apparaître sur l’écran des trois partenaires.
Seconde partie, à la septième donne. Deux déconnections et la carte qui (toujours d’après moi) ne semble pas apparaître sur l’écran des autres.
A chaque fois, je finis par me faire éjecter parce que je joue trop lentement.
Je ne sais pas s’il y a moyen de remédier à cela, mais je présente mes excuses à mes adversaires.
Dominique

30/01/11 - 2:07
La s@rdine
Membre

Bonsoir, faut changer de croupier, il est pas bien ces temps-ci mais faut pas lui en vouloir.
Bisousss à tous.

30/01/11 - 2:30
fredounet1
Membre

c’est une croupi(ère) dsl 🙂

30/01/11 - 10:06
Nicoteen
Membre

Citation de Dominique4248 le Hier à 11:02
Je suis de retour après avoir été absent pour cause de transfert d’internet difficile. Un mois pour récupérer parce que mobistar n’avait pas signalé le changement d’adresse à Belgacom.

Moi qui déménage dans un mois et qui possède également Mobistar, vais me méfier sérieusement maintenant…

30/01/11 - 12:53
jumpinnalah01
Membre

Hello nicoteen !
Très très contente de te revoir.
Vivement une partie ensemble.
🙂 Jump

30/01/11 - 13:26
francette
Membre

coucou mon gentil nico toujours un plaisir de te retrouver sur le site tu nous manques beaucoup et tes leçons sur le blog brillent malheureusement par leur absence.
Bisous à tes chéries plus qu’un mois à la Capitale donc. Comme vous venez vous installer dans la grande banlieue de Mons vais avoir le plaisir de vous voir bientôt.
Ne profite pas du déménagement et de la folie du rangement pour mettre Valentine, ou Camille dans une caisse!!!
Bisous de ta vieille copine toute cassée pour le moment mais mon neurone a résisté seulement une mini fracture du crâne mais en-dessous tout est en ordre!!! tu imagines je pourrais être plus encore plus dure de comprenure que d’habitude..

01/02/11 - 10:10
Dominique4248
Membre

J’en suis, en fin de comptes, à quatre décos en cinq parties.
J’arrête les frais jusqu’à l’arrivée de ma nouvelle live box.
Je réessaierai après.
A bientôt, si internet le veut.
Dominique

01/02/11 - 10:15
A124
Membre

marre de ces bugs arreter le site pas capable de le faire fontionner

01/02/11 - 12:14
mat
Membre

Citation de A124 le Aujourd’hui à 10:15

va voir ailleur et paye sur frée

01/02/11 - 16:25
porcelaine
Membre

Marre aussi, mais pas des bugs ni des raleurs.
Juste marre des « pseudos » joueurs qui ne me laissent pas gagner didjal.
Faut vraiment changer les mentalités…:d

01/02/11 - 17:51
francette
Membre

Hélas mon gentil porcelaine ce que tu dis est vrai, mais ne t’en fais pas il y a toujours les gentils gentils et alors là c’est vraiment agréable, cool et très convivial
Courage! je me rappelle toujours ta gentillesse quand j’ai commencé à jouer en 2005, heureusement que tu étais là pour me montrer le chemin.
Bisous et porte toi bien.

01/02/11 - 18:06
gaetan001
Membre

Citation de A124 le Aujourd’hui à 10:15

si tu peut faire mieux au même tarif va si

01/02/11 - 18:31
gaetan001
Membre

je vien de faire un petit schlem au deuxieme carter et bug au troixieme grrrrrr
et de plus je n’ai pas pris de figer ma page de cette exploit
bonne soirée a ceux qui peuve encor jouer

01/02/11 - 18:40
porcelaine
Membre

Citation de francette le Aujourd’hui à 17:51
Hélas mon gentil porcelaine ce que tu dis est vrai, mais ne t’en fais pas il y a toujours les gentils gentils et alors là c’est vraiment agréable, cool et très convivial
Courage! je me rappelle toujours ta gentillesse quand j’ai commencé à jouer en 2005, heureusement que tu étais là pour me montrer le chemin.
Bisous et porte toi bien.

Bisoussssss ma merveilleuse francette, tu vas me faire rougir (je rougis vite en plus)
mais depuis j’ai changé les autres pas, ils me font toujours perdre. :d
Merci aussi de me tlf souvent pour prendre de mes nouvelles, ca fait toujours plaisir, prends soin de toi aussi. biz