Membre

Citation de guyguy le Aujourd’hui à 20:31
site bloqué sur 134 joueurs depuis plus d’1/4 d’heure; impossible de se connecter!! Très marrant non ??
Tu te plains beaucoup de ce site, mais apparemment, t’as pas l’air d’en décrocher pour autant…
Membre

tu as raison Nicoteen tout ces raleurs devraient partir. ça nous ferait de la place
pour les joueurs sympas.
Membre

c’est vrai ça si tous les râleurs partaient on serait entre nous que les souriants et les de bonne humeur que les bug désolent bien entendu mais qui s’amuse bien malgré tout
Hello nicoteen, matras les défenseurs du site
Membre

Citation de lulusseli le Hier à 22:18
c’est vrai ça si tous les râleurs partaientil ne faudrais pas oublier les malpolis
Membre

Citation de mat le Aujourd’hui à 12:34
Citation de lulusseli le Hier à 22:18
c’est vrai ça si tous les râleurs partaientil ne faudrais pas oublier les malpolis
Vin dieux les avait oubliés ceux là!! merci de me les rappeler mat
Membre

Citation de ricola le Aujourd’hui à 13:58
bonjour,
eric une bonne fois pour toutes n utilise pas ce forum pour ecrire certaines choses sur un autre site(free) ,vu et cela je te lai dit deja plus d une fois que tu ne sais pas retranscrire de maniere diplomate tes pensés ou opinions.
il est un fait certain que le libre choix d exppressions a une toutes autres valeur sur whist en ligne que sur freewhist.
laisse a chacun le choix de se faire une opinion de ceque cela signifie democratie sur wel ou sur freewhist.
je t aime bien mais arrete une bonne fois pour toutes.
ricola
Je vote pour ricola car une fois de plus, quitte à avoir l’air de répéter toujours la même chanson: l’un n’est pas l’autre et tous deux ont des qualités et des défauts.
Je regrette infiniment Eric, pourtant tu sais que je t’aime beaucoup mais, tu as tort, je joue sur les deux sites et je m’en porte très très bien.
J’ai toujours plaisir à retrouver l’un ou l’autre pseudo « bi-site-whistique » et à jouer avec eux, ici ou là. (Hier notre sympatique Vero cela m’a fait chaud au coeur)
Je sais que tu as eu des prob de l’autre côté et que tu en as été très éprouvé mais ce n’est certainement ni mon cas ni celui de ricola, je pense.
Ni celui de tous les autres joueurs qui sont heureux que deux sites différents existent et qu’ils puissent y jouer gratuitement d’un côté comme de l’autre puisque la différence majeure et une question de parole au bar et pendant les parties!!.
Comme disait FD au sujet de son coiffeur, s’il est absent , il ne vas pas arrêter de se faire couper les cheveux (quoi que lui!!! il y aurait à dire question cheveux!).
Donc vivent les concepteurs des différents sites et merci à eux.
Et arrêtez de parler de ces 30euros par an comme si c’était un crime et/ou une arnaque financière, cela représente 0,004 euro par partie.
Donc un conseil, mettez une tirelire à côté de votre ordi et glissez une piècette de 1cent chaque fois que vous jouerez une partie; les 30euros seront vite oubliés …
Bisouxxxx ricola
ton vieux copain lulu
Membre

suis aussi d’accord avec vous 2 car j’ai mon ami steph qui est modo sur free et tout le monde le trouve très bien , il faudrait arreter de dénigrer l’un ou l’ autre site car je trouve que 2 c’est mieux que 1 seul site sinon pas asser de place pour tout le monde , alors paix et amour et surtout bcp de beaux jeux et faites vous de bonnes connaissances car il reste quand même des gens très gentils .
Membre

t’as raison et steph 60 est un excellent camarade que ce soit sur le site ou encore mieux en tournoi.
Membre

c’est dommage qu’il boive autant , la seule fois que j’ai été en live c’était à erpent et je dois dire que c’était terrip lol , surtout steph hihi . heureusement il avait le bar pour le retenir mdr .
Membre

Citation de fredounet le Aujourd’hui à 18:34
c’est dommage qu’il boive autant , la seule fois que j’ai été en live c’était à erpent et je dois dire que c’était terrip lol , surtout steph hihi . heureusement il avait le bar pour le retenir mdr .
C’est kor vré mais même accroché au bar il reste gentil et sympa l’ai rencontré aussi à Erpent ce fut un plaisir.
Lulusse
Membre

je ne savais plus jouer mais je chate bien et j’ai ete ejecter et j’ai perdu 27 points or je n’y suis pour rien??????
Membre

oui des fois cela fonctionne… mais pas toujours !!! courage
Membre

Citation de eric70 le 03/02/11 – 11:30
qui aillent sur freewhist pour c’est ralleurs de premiere categorie ils seront reçu a bras ouvert avec une primes de 30€ pour jouer evidament et une coupure de parole imédiates avec la complicité de coraline et de lolo1230 les vrais 2 dictature de freewhist en personnes hihi
Comment tu oses dire ca eric70 sur free, tu étais le premier pour te mettre à genoux devant eux et passer ton temps à lècher les pieds de Coraline et lolo1230 (bizzzzzz vous 2) que tu critiques ouvertement maintenant dès qu’elles ce connectent en salle, tu ne dois pas dire ca de ce site qui est merveilleux ne t’en déplaisse, et ce n’est pas 30€ qui va faire du mal à ton portefeuille à la fin de l’année.
Et puis tu recommences ici aussi parce que il faut apporter des améliorations, je propose donc que tu donnes ton aide, moi j’en suis totalement incapable, alors je ne critique surtout pas, ni free (que j’admire beaucoup d’ailleurs) ni wel, par qui j’ai mes proches connaissances.
je ne te salue pas mon grand mais dit merci à wel et à free pour les bons moments que j’y passe.
porcy (L)
Membre

Citation de ricola le Hier à 20:55
dans ce cas gaetan001 tu a eu certainement un message te disant
vous avez 3 minutes pour vous reconnecter….
essaye en cliquant dans la fenetre de ce message et juste que ca,des fois ca marche…
ricola
bonjour
oui et j’ai cliquer dessus mais helas
pg on prend les meme et on recommence
tant que l’on peut jouer
merci a+
Membre

effectivement j’avais le message bloqué sur 2 min 54 et pas moyen de faire qq chose
que faire dans ce cas