Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » bug

bug
05/02/11 - 18:13
essai
Membre

il n’y a rien à faire …

05/02/11 - 20:17
lulusseli
Membre

Citation de porcelaine le Aujourd’hui à 12:05

Citation de eric70 le 03/02/11 – 11:30
qui aillent sur freewhist pour c’est ralleurs de premiere categorie ils seront reçu a bras ouvert avec une primes de 30€ pour jouer evidament et une coupure de parole imédiates avec la complicité de coraline et de lolo1230 les vrais 2 dictature de freewhist en personnes hihi

Comment tu oses dire ca eric70 sur free, tu étais le premier pour te mettre à genoux devant eux et passer ton temps à lècher les pieds de Coraline et lolo1230 (bizzzzzz vous 2) que tu critiques ouvertement maintenant dès qu’elles ce connectent en salle, tu ne dois pas dire ca de ce site qui est merveilleux ne t’en déplaisse, et ce n’est pas 30€ qui va faire du mal à ton portefeuille à la fin de l’année.
Et puis tu recommences ici aussi parce que il faut apporter des améliorations, je propose donc que tu donnes ton aide, moi j’en suis totalement incapable, alors je ne critique surtout pas, ni free (que j’admire beaucoup d’ailleurs) ni wel, par qui j’ai mes proches connaissances.
je ne te salue pas mon grand mais dit merci à wel et à free pour les bons moments que j’y passe.
porcy (L)

moi je suis comme porcelaine, je ne crache pas sur les amis que je me suis faits ailleurs, que je continue a apprécier et surtout je ne les nomme pas ici.
Oui, Eric, certaines personnes se sont montrées immodes avec toi, oui tu en a été particulièrement tristes et oui tu leur en veux, à raison fort probablement.
Mais tu n’y es plus, tu as trouvé ton bonheur ici avec des tas de nouveaux amis alors tourne la page; le passé est passé, l’avenir est inconnu profite donc de l’instant présent car il passe vite.
Tu es et reste mon ami et je t »aime infiniment.
Lulusse

06/02/11 - 2:07
natnat
Membre

Ok mais faut appeler un chat, un chat… et si il écrit ce qu’il dit, c’est qu’il a envie de le dire aussi mais ici rien ne l’en empêche, on ne te coupe pas la parole à tout va pfffffffffff beaucoup de joueurs se plaignaient d’une certaine dictature qu’ici je ne retrouve pas…… 😉

06/02/11 - 2:57
fredounet
Membre

natnat , un grand merci pour la belle partie que tu as bien osée jouer avec les petits points que nous sommes vraiment sympas , par contre j’en reviens toujours à mon ami steph60 qui est modérateur sur free et pour moi il ne me semble pas être un dictateur que du contraire mais ça c’est mon opinion , mais je le rerere dit , super ce que tu as fais avec moi et ludisson 🙂

06/02/11 - 14:38
lulusseli
Membre

je n’ai peur de personne et personne ne me fait peur quand j’ai qqchose à dire je le dis mais même si je suis tout à fait d’accord avec ce que notre ami Eric a enduré, il n’est peut être pas utile de citer les pseudo de personnes qui ne sont pas sur ce site et qui ne peuvent éventuellement s’expliquer ou se défendre (quoique cela ne soit pas d’un grand intérêt et ne déboucherait que sur des bagares mesquines n’ajoutant rien à la hauteur intellectuelle du forum);

Moi, je les connais, je les apprécie, je prends donc leur défence sans plus..
Mais que cela n’empêche pas Eric de dire ce qu’il veut et comme il l’entend il n’engage jamais que lui même.
Libre aux autres de ne pas être d’accord et de l’exprimer gentiment (ce qui est le cas si je lis bien les postes traitant du sujet) et sans acrimonie aucune.
Bisous tous, smacks Eric
Lulusse

07/02/11 - 10:18
A124
Membre

la premiere partie bug – 23 points quel site de merde
arreter ce site merci

07/02/11 - 10:36
francette
Membre

Citation de A124 le Aujourd’hui à 10:18
la premiere partie bug – 23 points quel site de merde
arreter ce site merci

Ce site est parfait, ce ne peut être que ton pc qui est un appareil de m…., nettoie le pour commencer il doit être rempli de saletés
Pour ce qui est de ton orthographe je te conseille de revoir ta grammaire élémentaire 3 fautes sur une ligne: peux faire mieux!!! .
Ensuite tu es venu, tu as vu, tu n’as rien vaincu… (pour parodier Cesar); maintenant tu peux partir déverser tes gros mots ailleurs.
Mais un conseil, apprends les petites litanies proposées à d’autres forumeurs tout aussi agréables que toi.
Sur le forum je suis poli
Sur le forum je suis agréable
sur le forum j’essaye d’être positif
si WEL ne répond pas à mes attente je m’exprime en restant courtois et constructif
Sur WEL j’essaye de me faire des amis
Bien à toi
France-tte

07/02/11 - 17:23
francette
Membre

Citation de ricola le Aujourd’hui à 15:35
bonjour ma petite femmedumariaelle
que vois je?
tu veut reprendre le flambeau de mes sauts d humeurs lolllll,
mais en tout les cas c est bien dit et courtois comme tu sais l etre……po comme mouaaaaa
ps.jeme doute que cela doit etre ce traitement lourd que tu as pour le moment….
retabli toi tres tres vite…
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
ricola

ici c’est l’hosto!!! j’ai un petit plateau rempli de médicaments pour ci, pour ça, contre ci et contre ça….
J’ai fabriqué un énorme horaire avec à telle heur goutte n°1, à midi en mangeant comprimé X, à telle autre heure autres gouttes, avant le coucher etc…. et je barre quand c’est fait sinon suis tellement à la masse avec tous ces machins que mon neurone déconnecte aussi souvent que WEL.
Ensuite autre grille horaire à telle heure le kiné, le médecin, l’ostéopathe, prise de sang….
Tout ça pour encore avoir bien mal et avoir le moral en chute libre car je peux plus faire tout ce que je veux.
ET
Une heure maxi assise sur la chaise (sur un bon coussin tout doux!!!) pour parloter sur le forum c’est peu!!! trop peu
Les gouttes ça je connais car tu me les as déjà chaudement recommandées mais ne plus pouvoir passer tout mon temps à parloter ici c’est trop injuste j’arriverai jamais à mes 1000 parlotes et à mes 1000 points de bonus
Ta copine France-tte
Bisouxxx

07/02/11 - 17:48
mat
Membre

Bon courage Francette rétablis toi vite

07/02/11 - 18:33
matras
Membre

Bon courage Francette tjs bien de remettre le forum dans le bon chemin de la
courtoisie.

07/02/11 - 19:26
cambrai
Membre

Je voudrais qu’un enculé responsable de ce putin de site me dise pq j’ai buggé 5 fois de suite !

07/02/11 - 19:59
mat
Membre

POURRAIS TU AVOIR UN TANT SOIT PEU DE RESPECT POUR LES PERSONNES QUI TE PERMETTES DE PASSER DU TEMPS GENERALEMENT AGREABLE QUAND ON NE RECONTRE PAS DES ENERGUMENE DE TON ACCABIT( j’ écrit en majuscules parce que je suis outré par de tel personnages il devrait être radié du site).Je ne suis responsable de rien si ce n est de ma réponse

07/02/11 - 21:19
virgi5119
Membre

idem que Mat : suis choquée de tels propos!!!
On ne t’a pas forcé à jouer…

07/02/11 - 21:36
defdan
Membre

peut etre as-tu bloqué 5 fois à cause de ta courtoisie….
pauvre profiteur….

07/02/11 - 21:55
mat
Membre

Citation de mat le Aujourd’hui à 19:59
POURRAIS TU AVOIR UN TANT SOIT PEU DE RESPECT POUR LES PERSONNES QUI TE PERMETTES DE PASSER DU TEMPS GENERALEMENT AGREABLE QUAND ON NE RECONTRE PAS DES ENERGUMENE DE TON ACCABIT( j’ écrit en majuscules parce que je suis outré par de tel personnages il devrait être radié du site).Je ne suis responsable de rien si ce n est de ma réponse

et pour conclure pour moi tu es bloqué d’office tu n ‘as rien à faire à une table de whist