Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » bug

bug
08/02/11 - 22:24
le luxembourgeois
Membre

C’est juste un manque de discernement de ne pas comprendre que WEL est fantastiquement unique, qu’il va au-delà du virtuel, que sa conception est majestueuse, que l’on y tape le carton avec des pléades des personnes tant intelligentes qu’amusantes, que l’on y renconcre paix et amour, que même les bugs font partie des aléas trépidants de whistenligne.
N’oubliez pas de voter pour ma future campagne concernant le futur système des ELO’s adaptés au noble whist.
le Mister Bean de WEL.

08/02/11 - 22:25
mbrt15be
Membre

pourquoi râler autant quand on joue, on passe de super moments, on se fait des copains, on rit, je me souviens d’une partie avec eskonrale, piefonta, peppone et moi-même, pas beaucoup de points, voire même pas du tout, mais toute une soirée un samedi soir ou l’humour était la et des rires en cascades, alors que demander de plus; le whist est un jeu, on a pris des risques et on s’est amusés comme des fous, j’en garde un très bon souvenir et je les en remercie. Je remercie aussi toutes les personnes avec qui j’ai joué et que je ne peux citer car la liste serait trop longue. merci à vous tous qui aimez jouez sans vous prendre la tête et à bientôt.

08/02/11 - 22:25
fredounet
Membre

il va plus rester grand monde alors poto .

09/02/11 - 10:25
francette
Membre

soyons un peu sérieux, des pas sympa, des râleurs, des grossiers il en existe sur tous les sites d’internet que ce soit pour jouer au whist, à la belote, pour facebooker, ou sur tous autres réseaux dits « Sociaux ».
Alors faisons contre fortune bon coeur et réjouissons nous des moments de joie passés ici, avec ou sans bug, avec ou sans déco.
Quand les râleurs auront fini : ils arrêteront faute d’audience et d’encouragement des inconditionnel du site
Car, quand tout fonctionne bien, c’est très agréable, amusant et cela nous met en contact avec le monde extérieur tout en restant au coin du feu sur un cousin tout doux.
Bien à vous
France-tte

09/02/11 - 11:21
tandem
Membre

Encore déconnecté ce matin

09/02/11 - 13:43
fredounet
Membre

bjr poto , j’ai eu steph au phone ce matin et il me dit que première chose ce n’est pas ses ouailles lol et que quand quelqu’un est mal poli sur free , il lui coupe la chique du moins quand il steph est dessus , il te remets le bonjour et ses amitiés .

09/02/11 - 14:36
vincent10
Membre

bug 14h35 9/02/2011

09/02/11 - 14:38
mbrt15be
Membre

oui on jouait ensemble pas su me reconnecter

09/02/11 - 14:54
papyclaude
Membre

iTOU .Vraiement plus moyen de ces temps ci ,pourtant pas bc de joueurs.Ca va q même de mal en pis,y a pas un programmateur parmis nous qui pourrait conseiller ou donner un coup de main ?

09/02/11 - 15:12
jumpinnalah01
Membre

Vous avez vu le soleil ?
Hé hé profitons des jolis rayons pour retrouver le sourire.
Voir si l’herbe est verte dans nos parcs et jardins, et revenons plus tard raconter nos découvertes printanières.
Bizz à tous et bonne après – midi.
🙂 Jump

11/02/11 - 20:13
Djef
Membre

je ne parviens plus a joue au whist

11/02/11 - 20:28
alain54
Membre

je n’arrive plus a me connecter!!!!…
plus possible d’avoir la page!!!…pouvez vous m’expliquer ce qu’il se passe?…il y a t’il eu un bug?
Merci de me le faire savoir

11/02/11 - 20:43
michael dametto
Membre

idem pour moi

12/02/11 - 10:53
lulusseli
Membre

Citation de mbrt15be le 09/02/11 – 14:38
oui on jouait ensemble pas su me reconnecter

dommage mbrt nous avons aussi été déco hier soir, belle partie et presque finie donc nous n’avons pas tout perdu 7 donnes sur 8 et quelles donnes avec que des sympa.
Et redéco à la suivante après 6 donnes j’avais un solo coeur à faire mourir d’envie le croupier et paf j’ai dû quitter après quelques minutes d’attente.
Mais comme, de toutes façon, mon heure de gâterie whistique arrivait à sa fin j’ai pris mes gouttes et je suis allée me remettre au lit!!

12/02/11 - 18:46
porcelaine
Membre

que de clarté a ‘tite france, vraiment super