Membre

marre des bugs arreter ce site merdique pas capable de le faire aller
Membre

s il y a quequechose de merdique ce n ‘est pas ce que tu dis mais tes paroles va voir ailleur et amuse toi bien . Tu n ‘ as aucune obligations de jouer tout comme le site n’en a aucune puisque gratuit;Joue à dame de pique ou solitaire tu pourras grogner tout ton saoul
Membre

Citation de Berti le Aujourd’hui à 10:19
marre des bugs arreter ce site merdique pas capable de le faire aller
comprends pas un tel commentaire, essaie seulement de créer un programme et puis rev
reviens grogner
Membre

je pense que certains postent la même phrases régulièrement et dans les mêmes termes.
Cela fait penser aux communiqués des enemis pendant la guerre, communiqués faits pour démoraliser les populations et les soldats.
Et, nous, les enfants nous chantions fièrement,dans la rue, en passant devant les sentinelltes; sur l’air de Lili Marlène:
« devant la caserne un soldat allemand »
« qui montait la garde comme un gros fainéant »
« je lui demande pourquoi pleures-tu? »
« Il me répond « nous sommes foutus »
« Hitler a n’brosse à s’cul »
Hitler a n’brosse à s’cul »
Je n’avais que 4 ans mais le chant m’est resté intact dans la tête.
.
Alors pour ceux dont le vocabulaire de base se limite à la phrase écrite ci -dessus, avec une faute d’orthographe bien entendu, pour une fois je serai grossière et je leur envoie « n’ brosse à leu cul »
Et je pense que de telles phrases ne devraient plus être traitées que par le mépris le plus total.
Car comme dit le proverbe : « on répond aux imbéciles par le silence »
Bien à vous
France-tte
Membre

Ca doit pas être facile de fiare un programme, ok. Mais il ya un min de maintenance et visiblement les proprios sont dépassés. 3 bugs aujourd’hui pas moyen de terminer une partie !!
Alors, c’est quand même chiant !!!
Membre

Citation de anti bug le Aujourd’hui à 13:51
Ca doit pas être facile de fiare un programme, ok. Mais il ya un min de maintenance et visiblement les proprios sont dépassés.
Charte de Whistenligne
Les administrateurs s’engagent à tenir le site et à le mettre à jour selon leur temps et leurs moyens.
… et les utilisateurs sont libres d’aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs. Merci de votre compréhension.
Membre

Reffexion: Oui il y a des bugs mais sont -ils tous réels? Si la pluparts des joeurs sont charmants ,il faut bien dire que d’autres sont des raleurs et des mauvais perdants .Tout ceux qui jouent depuis un certain temps en ont fait les frais .Il faut bien dire que ce n’est pas plaisant ,et je ne parle même pas des provocateurs ,des briseurs de jeux et autres grossiers merles qui viennent vous briser une bonne ambiance de table et cela pour les foutus points qui pour moi ne sont pas un critére du bien jouer mais bon, faut de tout pour faire un monde .Cela dit je demande aux responsables du site que je respecte énormement pour leur savoir faire et leur gentillesse,il en faut de la patience pour encaisser les injures qu’ils reçoivent .Noublions pas en plus que ce sont des bénévoles,qu’ils nous offrent ce jeu gratuitement en plus ,je leurs demande donc s’il serait possible de détecter les vrais bugs des départs volontaires de certains olibrius.Nous aurions ainsi une possibilité de sélection possitive et de remettre certains à leur place .Qu’en pensez- vous ?
Membre

je suis débutant et je cherche désespérément à dire bonjour lorsque je joue. Comment dois-je m’y prendre. Merci à un(e) brave pour me renseigner.
Membre

J’ai abandonné depuis longtemps de répondre aux âneries, aux insultes et autres plaintes sur tous les forums de ce site.
Mais pour cette fois je vais dire ce que je pense de tous ces gens qui sous le couvert de leurs pseudos (trop souvent multiples pour mieux pouvoir troubler les lecteurs ? )
Donc dans cet anonymat si confortable certains se permettent n’importe quoi !
Aux grossiers je leur dit :foutez-nous la paix !
Aux chialeurs je leur dit : allez voir ailleurs et vous aussi foutez-nous la paix !
Si votre envie d’enquiquiner le monde est si irrépressible; allez donc dégoiser vos propos infamants sur des sites parfaitement coutumiers de ces barbaries!
Ici c’est un site de WHIST !! Pas une foire d’empoigne !!
Continuez de la sorte et tout simplement le concepteur lassé par tant de dégâts risque tout simplement de clore les forums!!
Pénalisant dès lors tous ceux qui eux s’en servent pour échanger des propos amicaux, encourageants et conviviaux
Bref, une fois de plus une minorité dérangeante aurai gagné la partie!
Eh bien je vous redis, y en a marre de marre !!
Et je suis convaincue d’être soutenue dans ce message par la grande majorité de braves gens qui ne viennent ici que pour se distraire, faire des rencontres amicales et jouer au WHIST avec ou sans POINTS !!
Bien amicalement pour tous ceux que j’apprécie et qui sont très très nombreux.
Membre

C’est pas possible de lire autant de complaisances. Nicoteen et Lucypiaf, si vous êtes de l’équipe responsable, démasquez vous, mais sinon quel est votre intérêt? Moi je me fous des pts, mais ne pas savoir finir une partie 6 x de suite?? On se pose des questions, non? Et je n’ai jamais un responsable de ce site qui répond c’est tout. On voudrait simplement s’amuser. Et essayer d’améliorer. JE suis pas informaticien, mais si je peux aider, je veux bien. + positif que ça, tu meurs 🙂
Membre

Entièrement d’accord avec toi Lucypiaf, en ce qui concerne les râleurs et les fouteurs de mertes (passez-moi l’expression).
Un tout grand merci aux webmasters pour leur dévouement.
Au plaisir de te lire Lucypiaf
Membre

d’as raison horus dous tes fouteurs de mertes !!!
Membre

seul le silence est grand
Membre

Citation de rego le Aujourd’hui à 16:00
je suis débutant et je cherche désespérément à dire bonjour lorsque je joue. Comment dois-je m’y prendre. Merci à un(e) brave pour me renseigner.
puis je te suggérer d’aller voir un petit pensum que j’ai écrit pour les nouveaux
Topique « pour les petits nouveaux »
mais je vais te répondre j’espère que cela t’aidera
A. La page d’accueil
1° tu lances le jeu en cliquant sur la touche verte JOUER
2° tu arrives sur une page d’accueil et, là, sous la partie où se trouvent les tables tu vois un petit tableau de chat
3° tu cliques dans le tableau de chat et tu écris ce que tu veux
4° si tu veux parler à un partenaire en particulier
par exemple: » bonjour francette tu veux bien jouer une non cotée avec moi »
la phrase apparaît en couleur
et si je te répponds » avec plaisir rego » même processus en couleur, c’est-y pas gai?
B. pendant le jeu
1° à droite de l’écran, table de jeu, une petite colone blanche dans laquelle viendra se mettre le tableau aux propositions
2° sous cette petite colonne une mini boîte à chat,
tu cliques dans la boîte à chat
tu écris « bonjour partenaires, bonne partie = bjr part bp »
tu valides (enter)
et
OH Merveille ton petit mot gentil apparaît en haut,dans la colonne en question
Si tu veux t’adresser à un joueur en particulier
par exemple « Merci francette bien joué!!!! » =ci francette bj
la phrase apparaitra dans une autre couleur
et si je réponds « bravo rigo toi aussi » « bvo rego a2 » tu es en couleur
C’est-y pas superbe tout ça!!!
Bienvenue sur WEL et toujours là pour un renseignement sur le topic destiné à cela ici ce ne sont que des joueurs pas contents qui on subi des bug et des déco!!!
Membre

Citation de anti bug le Aujourd’hui à 16:19
C’est pas possible de lire autant de complaisances. Nicoteen et Lucypiaf, si vous êtes de l’équipe responsable, démasquez vous, mais sinon quel est votre intérêt?
Simplement, j’aime remettre les choses à leur place.