Membre

encore déconnecté ce dimanche 13/02/ 1011
Membre

Citation de Nicoteen le Aujourd’hui à 20:48
Citation de anti bug le Aujourd’hui à 16:19
C’est pas possible de lire autant de complaisances. Nicoteen et Lucypiaf, si vous êtes de l’équipe responsable, démasquez vous, mais sinon quel est votre intérêt?Simplement, j’aime remettre les choses à leur place.
Nous ne siommes pas complaisants, ni responsables d’une équipe, mais comme nicoten j’aime aussi remettre les choses à leur place.
Quand à mon intérêt sur ce sujet il est simplissime…j’aime jouer au Whist avec des gens corrects, je n’aime pas quand il y à des bugs, mais je patiente et suis heureuse quand le site refonctionne.
Et je ne râle pas tous azimuts sur le forum !!
Membre

Nicoteen, un plaisir de te revoir.
Bien que toujours en décalé.
Mes amitiés.
🙂 Jump
Membre

Citation de Lucypiaf le Aujourd’hui à 21:48
Citation de Nicoteen le Aujourd’hui à 20:48
Citation de anti bug le Aujourd’hui à 16:19
C’est pas possible de lire autant de complaisances. Nicoteen et Lucypiaf, si vous êtes de l’équipe responsable, démasquez vous, mais sinon quel est votre intérêt?Simplement, j’aime remettre les choses à leur place.
Nous ne siommes pas complaisants, ni responsables d’une équipe, mais comme nicoten j’aime aussi remettre les choses à leur place.
Quand à mon intérêt sur ce sujet il est simplissime…j’aime jouer au Whist avec des gens corrects, je n’aime pas quand il y à des bugs, mais je patiente et suis heureuse quand le site refonctionne.
Et je ne râle pas tous azimuts sur le forum !!
bien dit suis tout à fait d’accord
Bisous lucy hello nico,
Membre

Je suis tout à fais d’accord avec toi Lucy.
Membre

Bonjour à tous
Pourquoi tant de haine pour ce site ?
– Certainement qu’il y beaucoup de jalousie concernant WEL ?
Pourquoi ne pas écrire vos problèmes «bug ou autres» avec respect et courtoisie ?
– Surement que beaucoup d’entre vous ne connaissent pas ces mots et leurs significations ?
Pourquoi revenir sur le site, si pour vous ce n’est qu’un site de m…. ?
– Peut-être parce que vous ne savez pas vous en passer malgré tous les défauts de ce site ?
Comme Nico à bien écrit « ………….changer d’herbes….. …» n’oubliez pas que « changement pâture réjouit le baudet » mais cela ne dure qu’un temps. Alors soyez patient que Thibault est le temps de résoudre certains bugs et merci de votre compréhension.
Mais le plus important soyez respectueux envers Thibault et son site idem pour tous les membres de WEL cela apportera une meilleure entente entre nous tous.
Bien à vous
RESPECT le mot clé à remettre dans notre société.
Membre

A Lucypiaf et nicoteen,
LOrsqu’on cite quelqu’un, on met l’entiereté de sa citation. Vous donnez l’impression que je suis le grand méchant loup et vous les pauvres agneaux innocents (ou les Zorros de service). J’ai aussi dit que les pts ne m’importaient pas que je suis prêt à aider s’il le faut. Allors un peu de respect aussi pour des avis différents du votre exprimé de manière courtoise !!!
Membre

Pour info, j’ai joué 6 donnes sur 8 (dant une partie) et puis bug, mais comme dit nos amis Lucy et nico POSITIVONS. C’est chouette aussi le bug, non ???
Membre

je n’arrive pas à comprendre ces gens d’une grossièreté sans limites sans au moins faire l’effort de savoir pourquoi il y a des bugs, moi aussi je rale quand ca m’arrive, et alors??? j’ai cherché pourquoi et maintenant je sais… et j’accepte les problèmes comme ils viennent, et ce n’est pas en m’énervant pour ca que je vais faire avancer le « machin-chose » j’y connais quand même rien (ni vous d’ailleurs).