Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » Déconnexions

Déconnexions
03/05/21 - 16:17
Ferrymas
Membre
Posts: 24

Bonjour,
Je suis fan de WhistEnLigne mais je trouve qu’il y a un problème qui pourrait être résolu pour le plus grand plaisir de tous.
Samedi, je n’arrivais pas à me connecter au site. Hier, dimanche, j’ai subi une déconnexion après une seule partie avec 20 points de pénalité.
Pendant ce temps, comme pendant l’incendie, j’ai joué sur WhistHub sans aucun problème. Ne faudrait-il pas, pour éviter ces déconnexions et surtout la pénalité des points, faire comme WhistHub, une application directement en ligne pour éviter les déconnexions ?
Merci d’avance en espérant que vous voudrez maintenir l’attractivité du site WhistEnLigne. Bien à vous.

03/05/21 - 18:16
RobHeist
Membre
Posts: 9

Hier début ap midi, à la 4è donne, déco des 4 joueurs en même temps; tous pénalisés alors qu’on est avec 4 fournisseurs différents (Proximus, Telenet, Orange et un autre). Et il y a eu les mêmes soucis à d’autres tables, semble t’il. Donc les décos ne sont pas dues à Proximus ou autre, ni Java ni les joueurs, mais bien à cause de Wel, non? Perdre des points, ce n’est pas grave en soi, mais bloqué ainsi pendant de longues minutes (jusqu’à ce qu’on quitte nous-mêmes en fait) n’est pas agréable…
Merci de vos commentaires à ce sujet et à bientôt.

03/05/21 - 18:55
Poumba
Membre
Posts: 53

en ce qui me concerne, je suis sur le site tous les jours ou presque,depuis un pays d’Afrique noire. Destination qui n’est pas connue pour la qualité de la constance du débit internet.Je dirais une déco tous les 3 mois.
Et si ça me fait râler sur le moment, j’ai juste à me rappeler les heures de plaisir que wel me procure pour une somme modique.
Chacun voit midi à sa porte

03/05/21 - 18:58
simba
Membre
Posts: 794

03/05/21 - 20:08
shugenja
Administrateur
Posts: 2058

Bonjour à tous…

En préambule je me permets d’émettre quelques doutes sur les connexions neuronales de tetine qui le forcent à chaque fois à vomir sur le site dès que l’occasion se présente. C’est donc l’âme remplie de rancoeur et de vengeance qu’il vient épisodiquement se faire ridiculiser avec ses arguments foireux.

Pour la première fois il s’est mis à l’ironie ce qui est d’habitude mon terrain d’activité pour lui répondre. Du coup je vais réagir sérieusement ce qui va en décevoir certain d’entre vous, désolé – Fin du préambule et fermeture du bac à sable.

Alors NON le site n’est pas au top niveau – on a jamais affirmé cela.

Alors OUI le site a planté hier et avant hier. On a toujours stipulé que lorsque tous les joueurs étaient déconnectés en même temps, cela venait du site.
Et à contrario quand la déco vient du joueur, seul lui est impacté mais à moyen terme nous avons bon espoir de résoudre les problèmes de micro-déconnexions des joueurs – ceci pour répondre aux critiques constructives (elles!) de Ferrymas et Robheist

Pourquoi le site a planté ? et bien étant donné qu’aucun de nous ne l’a redémarré et qu’il a redémarré tout seul on soupçonne fortement que cela vienne d’OVH qui bossent sur les serveurs suite à l’incendie. Alors même si nous ne sommes pas directement responsables le fait est là : le site à planté et nous nous en excusons

Est-ce que cela va se reproduire ? on espère que non; à l’heure actuelle on a aucune information.

En résumé : c’est le 7ème plantage du site en un peu moins de 6 ans et les 3 derniers étaient dus à des éléments extérieurs au site. La perfection n’est pas de ce monde, nous tâchons juste de faire de notre mieux avec les moyens dont nous disposons.

04/05/21 - 8:09
Ferrymas
Membre
Posts: 24

Merci pour l’info.

04/05/21 - 11:57
RobHeist
Membre
Posts: 9

Merci de votre prompte et détaillée réponse.
Quoique divers sites de scrabble, de poker, peut-être de belote, ne présentent pas ces problèmes…

Bref, même si c’est parfois râlant, retenons qu’il s’agit d’un loisir peu onéreux !

04/05/21 - 13:01
shugenja
Administrateur
Posts: 2058

Ils ne présentent pas ces problèmes car ils permettent au joueur qui a eu une déco de revenir automatiquement dans la partie. Chose que WEL n’a encore jamais su faire. C’est le seul gros défaut du site qui n’a pas encore été corrigé mais on travaille dessus.

07/05/21 - 14:13
RobHeist
Membre
Posts: 9

Bonjour,
A nouveau victime d’une déco ce vendredi vers 14h !
Pas amusant vraiment…

07/05/21 - 17:39
kamina48
Membre
Posts: 312

micro coupure pas la faute à wel en filaire très rare