Forums » Expérience / stratégie » 2 piccolos à table
Membre

Quelle ne fut pas mon étonnement alors que l ‘on jouaient 2 piccolos de perdre mon picolo alors que je n’avais fait qu’un pli cela c ‘est produit lorsque le 2° piccolo a perdu le sien .
Yat il eu d’autres cas de ce type ..
merçi
Membre

Je préfère payer 30 euros pour quelque chose qui marche correctement !
Membre

Membre

Citation de joseph le Aujourd’hui à 16:22
quelle rapport avec ma question???????????
Membre

pas normal mat c’est toi qui aurait du gagner les points de l’autre joueur .
Membre

par contre pour ce qui est des jeux de whist chacun est libre de faire ce qu’il veut , chacun est libre de jouer ou il veut que ce soit payant ou non payant .
Membre

Citation de fredounet le Aujourd’hui à 17:14
pas normal mat c’est toi qui aurait du gagner les points de l’autre joueur .
et les points ont étés perdus par les deux
Membre

ce n’est pas normal il y a un un raté dans le moteur
Membre

Citation de joseph le Aujourd’hui à 16:22
tu n’es pas obligé de venir ici tu va ailleurs et tu gardes tes commentaires peu agréables pour toi.
Je joue sur les deux sites l’un n’est pas l’autre, les comparaisons sont stupides totalement inintéressantes et n’apportent rien à la question posée.
Aie le courage de tes opignions et connecte-toi sous ton autre pseudo ainsi nous saurons qui tu es.
Moi c’est pas difficile c’est le même ici et de l’autre côté je n’ai pas peur de mon ombre ni de ce que j’ai a dire.
France-tte
Membre

Stop drugs or beer
/thread
Membre

Ce sont les aléas de la compétition, faisons avec dans ce noble jeu cordial et compétitif!
Courage mat, tu y arriveras un jour 😉
PS: vive la SDT et la SDW
Membre

Citation de addict le Aujourd’hui à 22:40
Ce sont les aléas de la compétition, faisons avec dans ce noble jeu cordial et compétitif!
Courage mat, tu y arriveras un jour 😉
PS: vive la SDT et la SDW
Un jour Taurus a dit : « la SDT tombera dans les abysses, mais ces abysses se transformeront plus tard en véritable havre de paix »
THE BIG COME BACK
Membre

il ny a aucune critique dans ma remarque juste un étonnement légitime . quand à sdt ou sdw j ‘ignore ce que cela cache peut tu m’explquer leurs significations
Membre

Petite musique d’ambiance avant qu’ addict annonce l’incroyable et extraordinaire nouvelle :
Membre

Hello!
ben fastoche, la SDT la célèbre Secte Des Taureaux et la SDW Secte Des Whisteurs. Faut suivre quoi… on mûrit le comeback id est la renaissance, accrochez vos ceintures on va s’amuser (tous ensemble bien entendu).
Bizzz à toutes et tous