Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » Bug enchères

Bug enchères
23/05/09 - 14:51
Rivadard
Membre

Voila, rafa fait une petite misère et je veux passer, mais à chaque fois il me remet les différents contrats que je peux faire :/ Ensuite, j’ai essayé de faire une petite misère aussi mais là encore il me remet les contrats, il veut pas que je passe :'( EDIT: dans la console j’ai: is edt false is edt false is edt false is edt true is edt true is edt false is edt false is edt false is edt true is edt false is edt false is edt false is edt false is edt true is edt false is edt false is edt false is edt false is edt true is edt false is edt false is edt true is edt false is edt false

23/05/09 - 16:11
Thibault
Membre

Ouais les messages dans la console c’est mes messages de débugging j’ai oublié de les enlever ^^ Je vais essayer de corriger le bug ce soir 😉

23/05/09 - 22:52
Thibault
Membre

J’arrive pas à reproduire ce bug… Après la plusieurs essai ça s’est débloqué vous avez pu continuer la partie? Ou alors vous avez du quitter la table? rafa221285 était-il toujours bien connecté quand le bug s’est produit?

24/05/09 - 8:21
Rivadard
Membre

J’ai du quitter la partie, ça ne s’est jamais débloqué et rafa était bien tjs à la table.

24/05/09 - 8:58
Thibault
Membre

OK merci