Membre

Mis à part le mensonge sur le fait que j’aurais quitté deux fois, je précise que prem1 était fort sympathique et respectueux d’où le fait que je n’ai pas compris Le blocage. Enfin bref il y a d’autres personnes très sympa avec qui j’ai le plaisir de jouer.
Bonne soirée /nuit
Administrateur

Citation de prem1 le Aujourd’hui à 23:11
Pas du tout, shugenja, je te demandais pourquoi ce jugement » il vaut mieux se faire bloquer par prem1 que de ne pas se faire bloquer par prem1″ et tu n’y réponds nullement. Quant à Stephy, non seulement c’était la deuxième fois qu’elle « quittait » dans les conditions décrites plus haut mais, de surcroit, ce blocage temporaire ne prêtait pas à conséquence puisque nous ne jouions plus dans la même catégorie de point. mais basta … je te suggère juste de te calmer, tu vas nous faire un infar.
1) Me calmer ? trouve moi une seule personne qui m’a vu ici, sur le chat ou en live perdre mon sang froid. Ca dénote un cruel manque de discernement de ta part. Si un jour je fais un infar ici c’est de rire sur les absurdités de quelqu’un, certainement pas en m’énervant dessus
2) je t’ai expliqué deux fois le sens de ma phrase. T’es assez intelligent pour comprendre, j’en déduis que tu fais semblant de ne pas comprendre. Du coup cette discussion ne va mener nulle part
3) Stephy n’a eu qu’une seule déco, pas deux; donc soit tu mens soit tu confonds et on revient à ton problème de discernement. L’un où l’autre ça flingue ta crédibilité
4) Tu crois que bloquer un joueur qui n’est plus dans ta tranche de points annule l’effet psychologique néfaste dudit blocage?! Je rêve… En plus « blocage temporaire » perso ça me fait bien marrer. Moi quand je bloque ou qu’on me bloque c’est temporairement jusqu’en 2589
5) toujours pas eu de réponse à ma question, continue à feindre de l’ignorer ça ne se voit pas du tout
Membre

laissez moi le temps d’allez chercher mes pop corn et de m’installer, j’adore les western
Membre

héhé tu partages au moins tes pop corn .moi j’ai joué hier soir avec cool ma poule. un vrai plaisir et d’un calme que je lui envie .Merci encore à lui pour avoir réparé le jeu .Shugenja aussi est très agréable et si j’ai mal joué ses remarques sont tjrs polies .Merci à vous .et merci pour tes pop corn mon ami
Membre

Quelles agressions en règle pour un simple blocage d’une joueuse (qui est plus ancienne et plus expérimentée que moi sur ce site). Blocage que j’ai retiré. Il n’y a aucune question parmi tes invectives querelleuses ! Désolé pour les spectateurs mais je ne continuerai pas ce dialogue avec un rottweiler écumant de rage et sourd de surcroit. Ceci est ma dernière apparition sur ce forum.
Administrateur

Plus ancienne que toi mon Q, t’étais même ici bien avant moi c’est dire… A un moment, quand tu balances tes « vérités », ce serait bien de t’assurer que je ne puisse pas aller vérifier; de quoi tu vas encore avoir l’air…
Stephy n’était plus venue ici depuis 10 ans et tout à changé depuis. A partir de là le statut de nouvelle joueuse s’applique, ne t’en déplaise
Agressions en règle, invectives querelleuses et rottweiler écumant Vs simple blocage. Tu maîtrises à merveille la démesure et l’atténuation.
Le jour où quelqu’un va te secouer un peu j’ai hâte de voir quels qualificatifs tu vas trouver
La question que je t’ai posée (genre comme si tu ne l’avais pas vue) se trouve ici :
https://www.whistenligne.com/forum/?wpforumaction=viewtopic&t=79.99#postid-66697
Elle souligne au feutre fluo à quel point ton jugement est aussi clair qu’une éclipse nocturne observée à l’intérieur d’un bunker privé de générateur.
Du coup oui… vaut mieux arrêter que tu postes, sauf si tu veux encore t’enfoncer d’avantage et trouver du pétrole
Remballez les pop-corns, la séance est levée