Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » je débarque

je débarque
06/02/11 - 9:52
brainoise
Membre

il y a longtemps j’étais sur un autre site de whist – avec des rencontres en réel

je ne suis pas une joueuse avec beaucoup d’expérience, je fais souvent des gaffes,
mais on m’a toujours dit que c’est en essayant que l’on apprend

j’espère qu’ici je ne me ferai pas eng…. a chaque fois que je ferai un bêtise, je compte sur la compréhension des autres joueurs,

alors si des joueurs peuvent me prendre sous leur ailes pour me permettre de m’améliorer – je viendrai souvent

je compte déjà sur votre compréhension

06/02/11 - 12:56
gaetan001
Membre

bien venue
mais eng.. pas on joue en sourdine mdr

06/02/11 - 14:23
lulusseli
Membre

je serai toujours heureux de jouer avec toi au début en table non côtée si tu veux car là on peut expliquer les finesses de whist en ligne sans se faire eng… comme tu dis et sans perdre les sacrés points virtuels qui rendent certains si riches qu’ils en deviennent avares et ne veulent plus perdre di vent avec de nouveaux gentils joureurs qui sont peut être meilleurs qu’eux.
Au plaisir donc et bienvenue sur WEL
Lulusse

10/02/11 - 17:47
francette
Membre

Citation de lulusseli le 06/02/11 – 14:23
je serai toujours heureux de jouer avec toi au début en table non côtée si tu veux car là on peut expliquer les finesses de whist en ligne sans se faire eng… comme tu dis et sans perdre les sacrés points virtuels qui rendent certains si riches qu’ils en deviennent avares et ne veulent plus perdre du temps avec de nouveaux gentils joureurs qui sont peut être meilleurs qu’eux.
Au plaisir donc et bienvenue sur WEL
Lulusse

deux fautes c’est trop fort ça!!