Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » 27 fleurs de Ventillette

27 fleurs de Ventillette
06/02/11 - 16:40
whistwhist
Membre

Ce jeudi 10 février sera le jour d’anniversaire de notre bien aimée à beaucoup d’entre nous, je nomme l’unique, la magnifique, la grande, la belle, mon amoureuse à moi : Stéphanie de Monamour !!!

Autrement connue sous l’omniprésent pseudonyme Ventillette, cette joueuse complète en sa discipline et reconnue par son entourage et par le circuit WEL pour son extrème sympathie, anime les tables bercées dans une agréabilité familiale pour le plus grand plaisir des petits nouveaux et des icônes tels que JP2901, patriciahein, Annema, Steff, Jumpin, Carredas, Kroepoek, Audren, Blueberry, Claudy, Laetiii, whistwhist malgré lui et tout ceux que je n’ai pas cité mais qui sauront s’identifier !!!

Toujours là pour apprendre à mieux jouer, pour expliquer les erreurs de ses partenaires, pour accepter tous joueurs, pour remettre à leur place les indésirables à bloquer sans modération, Ventillette du haut de ses 20.000donnes est sans nul doute devenue une vedette, une célébrité, une star, oui oui une icônes à elle seule de whistenligne!!!

Je tiens donc à lui rendre hommage pour son anniversaire et ses 27 printemps qui font d’elle la femme merveilleuse qu’elle est!!!

Je ne peux que la remercier de sa gentillesse, de son amitié et, plus intimement, de son amour !
Ton anniversaire prochain rime déjà avec la saint-valentin oui Stéphanie tu m’inspire beaucoup de joie, de bonheur, d’émotions, tu es maintenant un être indispensable à mon existence et j’espère encore pouvoir être là pour te souhaiter une bonne centaine d’anniversaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, et
Kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Ventillette!!!!!
🙂
🙂
🙂
🙂
🙂
🙂
🙂
🙂
🙂
🙂
🙂
🙂
🙂
🙂
🙂
🙂
🙂
🙂
🙂
🙂
🙂
🙂
🙂
🙂
🙂
🙂
🙂

06/02/11 - 17:26
essai
Membre

Que dire après cette déclaration d’amour …
Juste te souhaiter un bon anniversaire ventilette !!!

06/02/11 - 18:18
natnat
Membre

Bon anniversaire ette. Bisousss, La sardignolle.

06/02/11 - 18:27
jumpinnalah01
Membre

Vent, ventillette, venteux, ventilateur, éventer, ventiler, venteuse,ventillo, ventilation, ventileuse, ventilement, éventail, éventoir.
En voici déjà 13 comme mise en bouche.
Bien que mon joli dico ne m’en donne plus.
Sorry ette, je voulais t’en trouver 27, un mot pour chacun de tes printemps.
J’ai déjà fait ton éloge sur un de mes topics préférés.
Hé hé qui cherche trouve.
Me permets – tu de dévier vers les noms des vents comme mistral pour compléter cette jolie liste. Loris je compte sur ton aide et ton autorisation. Ce topic t’appartient.
Promis je passerai dans la semaine te félicité ma ette.

🙂 Jump

06/02/11 - 18:49
lulusseli
Membre

27 printemps mais c’est comme moi ça mais 27 à l’envers =72
Il n’empêche bonne bonne fête et profites-en bien le temps passe si vite

06/02/11 - 18:58
francette
Membre

Je passe 5 minutes pour lire les nouvelles et que vois-je?
Notre gentille Princesse Stéphanie fête ses 27 ans.
Oufff heureusement que je suis passée sinon je n’aurais rien su et je n’aurais pas pu l’embrasser comme il se doit et 27 fois plutot qu’une.
Gentil whistwhist beau compliment pour toi steph mais tu le mérites bien car effectivement tu es une charmante jeune dame toujours prête à aider et super sympa pendant les parties et hors des parties.
Donc bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
J’espère que c’est juste j’ai essayer de compter mais trop c’est trop alors je ne sais plus suivre
🙂 😉 🙂 😉

06/02/11 - 20:34
kroepoek
Membre

Le scoop du siècle 🙂
Meilleurs voeux pour cet événement mémorable!!!
Amicalement…

06/02/11 - 20:50
togil
Membre

Super topic!
Super annif!
Super Ette!(pas fait exprès celle-là… quoique!)
Super quoi… 🙂 😉

Amicalement aussi

07/02/11 - 10:47
ventillette
Membre

Bonjour à tous ,
Merci beaucoup …
D’abord à whistwhist , qui comme toujours, exagère un petit peu 😉
Merci essai bizz à toi .
Merci la sardine , au plaisir d une table bientôt .
Merci ma jump et très bon Welnif à toi 😉
Merci lulu , 27… 72 peu importe on a l’ age qu on veut avoir 😉
Merci à francette d etre passée pour l occasion 😀
Merci monsieur ‘oek à très bientôt 🙂
Et enfin merci togil !
Gros bisous à tous
bonne journée à ce soir pour une partie 😉
Steph

07/02/11 - 10:47
ventillette
Membre

et j oubliais :
😀

07/02/11 - 13:15
Claudy
Membre

Belle citation Whistwhist!

C’est joli, gentil et bien écrit; vive l’amour!

Et à toi jeune Stéphanie que te souhaiter?

Un anniversaire remplit de bonheur, de joies
que tu transmettras de ma part au petit être
qui est en toi.

Paix et amour, Claudy.

07/02/11 - 21:23
annema
Membre

oh ma ette quel bonheur de t avoir rencontrée ,si au début pas trop bien passé avec Loris car un peu merdeux !!! mais tout remis à plat !! et il est super et suis heureuse de passer de bons momments avec vous et vivement juin pour me combler et remplir mon rôle !!! que te souhaiter pour ton annif ??? tu le sais !!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bizzzzzzzzzzzzzzzzz vs 2

07/02/11 - 21:41
defdan
Membre

heureux anniversiare Ventillette, je vous souhaite à toi et à Whistwhist et
au bébé à venir…..
tout le bonheur du monde….

07/02/11 - 21:48
le luxembourgeois
Membre

ô ette, j’espère tant te rencontrer… whistwhist c’est déjà fait 🙂 manque plus que toi (enfin vous puisque 2 en 1 comme le shampoo). Et pour les conseils, que ce soit de la compta, des bébés ou du whist, étant expert dans les trois je me tiens à votre entière, aimable et amoureuse disposition.
‘yeux nifnif et profitez bien de la ‘gravidez em português’.
bizzz aux 3 de JM et sa Mme Bean.

08/02/11 - 14:45
ventillette
Membre

Bonjour tout le monde ,
merci claudy , je me fais rare au club mais je passerai bientôt ou peu être que je te croiserai au détour d une rue … 😉
éric 70 bizou à toi et merci pour ta gentillesse 🙂
Ma nanou, bonheur partagé 🙂
J’ ai bien une idée de ce que tu peux me souhaiter pour mon anniversaire…
Je connais une personne dont la santé est fragile et à laquelle je tiens beaucoup , elle est malheureusement accro au tabac et j aimerais qu elle arrete !
C’est mon voeu d anniversaire … à toi de voir si tu peux y faire quelque chose 😉
Merci defdan , rien n est plus important dans la vie que le bonheur 😀
Et un grand merci à JM … je t attends mi juin pour la rencontre …
Il me semble qu il était question d’ une démonstration de tes (vos) talents de stripteaseur …
Un grand merci à tous , je vous bizzzz
Steph