Membre
Merci à tous pour vos bonnes pensées en ce qui concerne le futur champion du whist qui prend vie au coeur de Ventillette !
Jumpin pour répondre à ton post, fais-toi plaisir à nous épater une nouvelle fois avec toute ton imagination et créativité pétillante qui orneront de talent ce post qui me tient fort à coeur !
paix et amour
Membre
Bon suis pas tout à fait idiote, mais parfois dure de la comperdure, alors si je lis bien entre les lignes, notre ventilette nous prépare, avec l’aide whistwhist, un futur fana de WEL.
Mais quelle superbe bonne nouvelle.
Je vous félicite tous les deux, de tout mon coeur de babouchka, et comme je suis une vieille curieuse …. c’est pour quand?
Voila un topique qui va chauffer d’amitié et d’affection pour les heureux parents et surtout pour le petit bout qui va nous arriver comme un cadeau.
Je me demande si vous allez gagner plus de points maintenant que vous devrez bientôt nourir une tite famille, car les points ça vaut cher!!!!
Votre vieille amie
France-tte
Membre
ben super ça ventillette, félicitations à vous 2, ça va mieux la tite lulufrance-ette à steph il te fais un gros bisous et moi aussi bien evidemment 🙂
Membre
Le strip te plaîra mieux si on reste habillés, on fera juste les mouvements!
@ lulu-France, c’est pour mi juin l’heureux evénement.
A tous: et si on faisait une ch’tite collecte pour offrir un chouette cadeau???
Je propose de passer par l’intermédiaire de Nanou1 (Anne-Marie), en qui nous avons tous pleinement confiance! donne nous ton numéro de compte bancaire!
J’donnerais bien le mien mais personne fera confiance à un faux-anticapitaliste luxo.
Pour ton voeux d’arrêt du tabagisme, je conseille vivement à la personne concernée de commencer (comme moi depuis auj) à diminuer fortement grâce aux chwing-gommes à la nicotine et autres astuces et subterfuges 😉
Je résume: z’avez du fric pour les futurs parents? allons allons quelques z’euros, verrez même pas la différence… Si t’es d’acc Nanou on attend ton number :)))
Membre
moi je suis d’accord pour un t’it sousous, mais comme je suis très manuelle je vais faire un petit patchwork pour le/la petit(e) chéri(e)
(Nico vivement que tu arrives à Braine j’ai toujours celui de Camille heureusement c’est pour un lit cage donc elle l’aura avant sa première communion!!!!)
France-tte
Membre
francette tu ne m’as pas répondue ouinnn , est ce que ça va mieux car j’ai steph qui viens souper chez moi ce soir , comme ça pourrai lui dire , gros bisous de nous 2 .
Membre
Heureux anniversaire « ette ». Mes pensées vous accompagnent, toi mon Lolo et le petit bout qui est à venir.
Plein de bonheurs et de bonnes choses pour toi ma bru 😉
Je t’embrasse,
Steff
Membre
Merci Whistwhist de me faire confiance. ( Merci du cadeau) lol.
Quel honneur, Steff toujours fidèle dans les grandes occasions, je te reconnais bien là.
Ouf, tu vis encore. ( Je te souhaite bon vent dans tes nouvelles occupations), je ne te dis pas bon vent comme si je parlais du débarras bien entendu.
Bon en me détournant vers Eole, je pourrais peut – être continuer ma collection de mots.
15) éolien
16) éolienne
17) Eole
dans les synonymes:
18) alizé 18 bis) cyclone
19) autan 19 bis) chamsin
20) bise 20 bis) foehn
21) blizzard 21 bis ) mistral
22) bora 22 bis) ouragan
23)bourrasque 23 bis ) risée
24 )brise 24 bis) simooun
25 )pampéro 25 bis ) sirroco
26) chergui 26 bis) mousson
27) mon préféré chinnok 27 bis) zéphyr ( joli aussi)
Et voici donc 20 jolis prénoms en prime.
Ma ette chérie, je te renvoie une fois de plus au forum, boire un café avec le croupier et Francette pour « re » lire ma dernière intervention.
Car c’est grâce à toi que je me suis tant accrochée à Wel.
Bizz à vous deux et tous mes voeux de bonheur, et quelle chance tes 27 printemps, ils nous apportent enfin la jolie lumière du soleil, les joies de la Saint – valentin.
Bizz les tourtereaux.
🙂 😉 🙂 😉 🙂 😉 Jump
Membre
Citation de fredounet le Aujourd’hui à 12:41
francette tu ne m’as pas répondue ouinnn , est ce que ça va mieux car j’ai steph qui viens souper chez moi ce soir , comme ça pourrai lui dire , gros bisous de nous 2 .
A vrai dire je ne tiens pas une forme d’enfer, loin de là, car j’ai fort mal c’est surtout cela qui est minant, par moment je craque un peu car je ne peux plus courir comme une gazelle ni rester des heures devant mon PC chéri (le plus frustrant).
J’en ai au moins pour un an mais je me soigne, je me soigne.
Embrasse bien steph de ma part car ce n’est pas contagieux.
Frace-tte
Membre
Francette et fredounet je vous remercie pour vos félicitations 🙂
JM merci pour l idée … c’est très gentil de l avoir suggérée mais je ne pense pas que qui que ce soit ici me doive quelque chose …
Je propose donc qu en temps voulu Loris vous communique les jours et l endroit ou il vous sera possible de venir admirer le futur champion de whist qui prépare son arrivée en ce moment !
Au plaisir de vous y voir , à très bientôt donc ! 😀
Steff , heureuse de ta présence furtive sur le forum mais à quand ton retour sur wel ? pour une partie ? merci beau papa 😉
Bizzzzzzz ma jump je pense que je m en veux un peu de t avoir rendue accro ( pas toujours une bonne chose hein ! )
bizzzzzzzzzzz à tous
PS francette , remets toi vite 🙂
Steph
Membre
Meuuh m’en fous de ton avis sur ma suggestion, si certains d’entre nous éprouvent l’envie irrépressible de donner un petit quelque chose pour un heureux évenement, ils feront quand mêêême, nanana-nanèèèère.
Ceux qui voudront pousser discrètement un petit billet le 19 février à Hannut, annema vous remettra un énorme sourire en échange 🙂
Big Bisous
Membre
ben vla le chfeux dans la soupe!
non non, je te souhaites un magnifique annif et pleins de bonheur,je viendrai tres tres vite pour l’entrainement du future champion, désolé mais cela prendras de 12 à 15 h par jour, avec ma présence!
hooooooooooooooo, je déconne.
et pour le faire en publique , « lol » , je vous souhaites pleins de bonne choses et l’arrivée de bébé me réjouis, pour vous !!! 😉
soyez heureux, je vous apprécies beaucoup!!!!!
ventillo,gnocci,seguin
Membre
bon alors bonnnnn annifffff ventillette , et encore félicitations à vous 2 (3) 🙂
Membre
Je te souhaite de tout coeur un super annif a toi ma ventillette avec qui j’ai passé tant et tant de nuits (whisteuses) et je vous souhaite a vous 3 de tres bons moments.
Bizzzzzzzzzzzz a vous.
Membre
hé hé,
Bon anniversaire. Bisou à toi !!!
🙂 Jump